“Le petit beur vote Mélenchon” : la voyage de Gérald Darmanin, estimant que le casernement présidentiel a été “mauvais sur les discriminations”

l’basique
L’antédiluvien émissaire de l’Intérieur faisait sa réapparition diplomatie ce dimanche. Le destinée, Gérald Darmanin réalisait invité sur France Inter et s’est essayé à une étudié excessivement spéciale sur les dernières corvées du casernement présidentiel.

Cela conte certains jours cependant que Gérald Darmanin a quitté son fonction Place Beauvau, et voici l’antédiluvien émissaire qui se ligature tenter excessivement commodément sur certains confidences. L’antédiluvien émissaire de l’Intérieur – redevenu rationnel entremetteur du Nord – faisait sa réapparition diplomatie à Tourcoing ce dimanche 29 septembre, et l’intéressé a livré une étudié excessivement spéciale sur les corvées du casernement présidentiel ces dernières années et sur la point du perspective diplomatie à l’moment présente.

“Pour faire très vite, le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon”, honoré @GDarmanin. “Plein de gens se sentent discriminés, parfois à tort, parfois à raison. L’assignation à résidence que nous avions dénoncée, on n’a pas su la corriger”, dit-il. #le710inter pic.twitter.com/aOP8C07SNH

— France Inter (@franceinter) September 30, 2024

“Pour faire très vite, le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon parce qu’on est très mauvais sur les discriminations”, a commenté l’élu au micro-ordinateur de France Inter ce lundi 30 septembre. Ce dimanche, sur le même ton, l’antédiluvien émissaire avait identiquement affirmé que “personne ne peut accepter le naufrage démocratique de la France populaire qui se jette dans les bras de la démagogie communautaire des extrêmes qui nous divisent, laissant le p’tit blanc voter pour Le Pen et le p’tit Beur voter pour Gaza”.

Un dancing lancé par l’antédiluvien émissaire

Gérald Darmanin s’est identiquement essayé à une étudié du consultation verso La France Insoumise : verso l’antédiluvien émissaire, le support à Jean-Luc Mélenchon et à ses députés s’explique imprégné plusieurs “parce qu’on est très mauvais sur les discriminations et aussi parce qu’ils (les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, ndlr) attendent de nous la reconnaissance de l’État palestinien et qu’en même temps nos compatriotes juifs attendent la protection de l’état d’Israël”.

A anéantir également :
L’ancien émissaire de l’Intérieur Gérald Darmanin sarisse son branle et conditionne son support à Michel Barnier à une manque de renchérissement d’impôts

En ressemblance, le entremetteur du Nord a profité de sa réapparition diplomatie verso relater la début d’un dancing, un “lieu de réflexion, que tout le monde peut rejoindre”, chrétien “Populaires”. Il ne s’agit ni d’un invisible diplomatie, ni d’un ordinaire au torse du invisible présidentiel Renaissance, a précisé son climat. “Notre immense responsabilité est d’écrire, pour l’avenir, le récit social du bloc central”, a illustré l’élu du Nord, verso qui ce “bloc central” est “en rupture avec les personnes modestes, les Français populaires, les travailleurs”. Or “personne ne peut accepter le naufrage démocratique de la France populaire qui se jette dans les bras de la démagogie communautaire des extrêmes qui nous divisent, laissant le p’tit blanc voter pour Le Pen et le p’tit Beur voter pour Gaza”, a-t-il lancé.

Comments are closed.