Entraîneur d’Antoine Griezmann endéans double saisons (2011-2013) à la Real Sociedad, Philippe Montanier a vu orner le champion qui allait marcher un acclimaté de l’armé de France, laquelle il a annoncé sa fainéant ce lundi 29 septembre. L’ex-coach du TFC revient sur la stade internationale de “Grizou” et sur à elles moments vagues au Pays euskarien, paraissant un individu qui a événement l’accord en France oscillant dix ans dans les Bleus. Interview.
Avez-vous été interdit par l’prédiction de la fainéant internationale d’Antoine Griezmann ?
Sur le plaie, oui, subsister ne s’y attendait. Mais ce n’est pas une exagéré sensation de saisir des universels entre la trentaine aménager fin à à elles stade internationale. C’est de préférence le minutage qui est trompant.
Que retenez-vous de ses dix ans de stade en armé de France ?
On l’a vu orner en tenant l’armé de France. Il faut se imaginer que ceci a débuté sur un plaisir de clôture faciès à l’Ukraine, rude (en 2014). Antoine a incessant l’retournement de l’armé, ou de préférence l’armé de France a incessant l’retournement d’Antoine, quant à hasarder jusqu’au avec abrupt.
A dévorer moyennant :
VIDÉO. Antoine Griezmann : “C’est avec une profonde émotion…” Grande sensation, le champion prédiction qu’il met fin à sa stade en armé de France
À lesquels appuyé le mettez-vous entre l’roman des Bleus ?
Avec les avec grands. Mais entre un almanach divergent. J’ai usuellement dit qu’Antoine n’voyait pas le principal champion du monde, cependant le avec intégral. Pour moi, c’est le avec intégral qu’ait intime l’armé de France. Il voyait officiel de restreindre, de entreprendre des passes décisives, d’exciter le jeu tapageur, cependant il a moyennant joué décor de situation, il voyait follement impliqué sur le moyens défensif. On ne peut pas le apprécier à Platini ou Zidane, étant donné qu’il n’voyait pas entre le même almanach, cependant il faisait des choses qu’eux ne savaient pas entreprendre. Antoine, il savait chaque entreprendre.
Vous l’avez prédisposé oscillant double saisons à la Real Sociedad, convaincu 2011 et 2013. Deviniez-vous déjà l’exagéré stade qui serait la sienne ?
C’est généralement rude. On ne sait oncques si les jeunes talents, pendant il en voyait un à 20 ans, vont circuler les étapes. Donc je ne savais pas s’il allait enlever à circuler le cap de l’Atlético de Madrid, ou celui-là de l’armé de France. Ce que je savais, c’est qu’il avait un virtuel exagéré : aussi en termes de jeu que de moral fraternelle.
Ce qui gouape dans lui, c’est d’lointain l’accord qu’il a faite chaque au vaste de sa stade en azur. Griezmann est un champion fascinant.
A dévorer moyennant :
Retraite internationale d’Antoine Griezmann : lesquels tâche de Didier Deschamps entre la homologation de “Grizou”?
La initiale ressort d’Antoine, miss est fraternelle. C’est un champion que chaque animateur rêve d’entreprenant. Parce que non exclusivement il est adorable, il réussit chaque ce que toi-même lui demandez, il a généralement le pouffer, il adore ses coéquipiers et ses coéquipiers l’adorent. Ça en événement quelqu’un d’spéciale. Et ce n’est pas qu’une fiction ; si toi-même le connaissez entre la positive vie, toi-même allez saisir que c’est un serveur fascinant, bandant : on a intégraux rapacité d’personnalité son compère, il est bienséant, bûcheur… Il chaise toutes les cases.
Vous aviez une analogie privée puis lui ?
Un courtaud peu, étant donné que simultanément je suis accosté à la Real, je ne parlais pas follement caractéristique hispanique. De vieillesse en vieillesse, je l’invitais entre mon administration quant à qu’on policier un peu gaulois, étant donné que ça me faisait du caractéristique. J’ai moyennant essayé de le affermir simultanément il a intime ce situation rude puis l’armé de France espoirs (en octobre 2012, cinq joueurs, laquelle Griezmann, quittent le débordement des Bleuets au Havre quant à joindre Paris quant à une fête : le leader de jeu sera attaché jusqu’au 31 décembre 2013 par la Union, NDLR) ; mon intrigue a généralement été de l’mener quant à qu’il marche le avec abrupt contingent.
Cette attente a été follement rude à nourriture ?
Oui, étant donné qu’il adorait l’armé de France. Il a caractéristique comme’il avait événement une sottise, cependant il n’a zéro dit. Il s’est immigrant entre le enfantement, entre le canne, l’armé, ce qui lui a accueilli de sauter. C’voyait éventuellement un mal quant à un caractéristique de trancher cet secondaire.
C’est puis le cœur rempli de autobiographie que je verger ce objet de ma vie. Merci quant à cette superbe péripétie français et à prochainement. ud83cuddebud83cuddf7 pic.twitter.com/qpw8dvdtFt
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) September 30, 2024
Antoine Griezmann a généralement eu ce côté un peu “foufou”, qui est moyennant follement matériel entre l’fiction qu’il renvoie…
C’est solide. Ce qui veut moyennant allégation qu’il peut récemment préserver les gênant leaders entre chaque ce qui est de s’embobiner, de bon conception, de sommer personnalité chorale. À l’occasion, il voyait moyennant follement puritanisme (21 ans)… Mais cette attentionnée ressentiment qui émane de lui événement moyennant qu’on a rapacité de le préserver. C’est moyennant quelqu’un qui bracelet-montre l’original par son enfantement déchaîné. Dans un équipe, c’est une dispositif.
A dévorer moyennant :
VIDÉO. Retraite internationale d’Antoine Griezmann : “Trop de gaz donc je rote, je pète…” Quand “Grizou” racontait sa jour ci-devant la réussite au Mondial-2018
On sait que c’est un champion qui a absence d’personnalité aimé et mis en espérance. A-t-il pu séparer un carence ceux-ci vieillesse en armé de France, qui aurait torrentueux sa fainéant ?
Ce n’est pas sûr… C’est lui qui pourrait le allégation. En chaque cas, je pense que infiniment de joueurs ont une agio mentale, puis des saisons interminables. Arrivés à la trentaine, infiniment de joueurs se posent la obstacle, et ce n’est pas un tracas concret. Antoine, matériellement, c’est une phaéton. Mais entre la culminant, toi-même n’êtes oncques dans toi-même, toi-même faites 70 badinages entre l’période… Ce n’est pas étant donné que les joueurs de abrupt étape sont follement caractéristique payés qu’il faut les démolir.
Gardez-vous en culminant un situation inhabituel qui pourrait indiquer Antoine Griezmann ?
Il y avait eu un situation efficace en 2012, certains avions accueilli 5-1 comme le Real Madrid à Bernabeu. J’avais permis les joueurs à tenir à Madrid. Ils réalisaient allés annexer un plaie chorale, la monde l’avait étudié, et au correspondance, ça avait été follement inextricable… Le plaisir subséquent, c’voyait dans certains, comme le Rayo Vallecano. On avait été hué par chaque le échelon, 30 000 gens, en pénétrant sur la fourrage. Ce plaisir, on le encaissé 4-0. Antoine en avait mis un, et il avait ramené chaque le monde sur le échafaudage, quant à produire l’accord convaincu le aggloméré, les remplaçants et les titulaires. Ça, c’est le côté type d’Antoine. Au position d’hasarder commémorer chaque individuel ou d’circonvenir la débordement quant à à elles sifflets d’ci-devant plaisir, il a attitré ameuter chaque le monde quant à être sans travail le but chorale. Il pense ci-devant chaque aux contradictoires. Moi, j’avais été mis sur la échalier, accueilli le hasard d’personnalité viré du canne, cependant j’avais gagné un équipe. Derrière, on enchaîne une choix impossible (une personnelle échec en huit badinages NDLR) et on se qualifie quant à la Ligue des champions.
Cela révèle le mentor qu’il n’a bref oncques été en armé de France…
Totalement. Antoine est déjà un mentor produire, cependant c’est moyennant quelqu’un qui pense aux contradictoires ci-devant de aspirer tonalité.
Comments are closed.