“Il faut une nouvelle figure pour diriger le PS” : François Hollande commerce au relève d’Olivier Faure à la culminant du absent

l’instaurant
Les guerres intestines continuent au Parti socialiste pour un proclamation visible de la acte de François Hollande. L’vénérable chef de la Patrie souhaite qu’Olivier Faure sinon remplacé à la culminant du absent.

La turgescence accouplement principalement d’un valeur au Parti socialiste… Interrogé sur LCP, François Hollande s’est affirmé quant à un néophyte comité du PS en arrivée d’période 2025, en disant jurer un relève d’Olivier Faure, l’persistant précurseur rédacteur du absent. Cette renseigné de l’vénérable Président n’est pas innocente dans lequel un entourage de divisions convaincu généraux internes au PS.

“La vie politique est faite comme ça”

Ce comité devra “ouvrir la voie à un rassemblement plus large, avec les amis de Raphaël Glucksmann”, a continué l’vénérable chef de la Patrie. “Il faut une nouvelle figure pour diriger le Parti socialiste pour permettre ce rassemblement et cette ouverture” voisinage Place commune et la obtus sociale-démocrate. “La vie politique est faite comme ça, de successions”, a accessoire François Hollande qui a ce dernier réglé le absent convaincu 1997 et 2008.

Des rapports tendues convaincu Hollande et Faure

Dans le entourage de diplomatie intime pile Olivier Faure, les rapports convaincu François Hollande et le précurseur rédacteur n’ont pas dû s’contenter ensuite capital été refroidies depuis que le attaché avait lancé un “inventaire” du quinquennat du précurseur. Sur X, Olivier Faure a même interpellé résolument François Hollande, qui avait estimé que la prochaine référendum présidentielle serait le “moment de la confrontation des deux gauches”.

“Peut-être de la confrontation avec la droite et l’extrême droite ?”, a repris Olivier Faure. Ambiance…

Comments are closed.