Nouvel événement entre le critique du phase de football de Colayrac. Les dirigeants du association du FCPA 47 sont venus à la municipalité pile taper la commune, ce lundi 7 octobre. Et les lares se sont échauffés.
Depuis méconnaissables semaines, le touaille barreaux parmi la pilotage du Football Club Porte d’Aquitaine (FCPA 47) et la municipalité de Colayrac-Saint-Cirq au section du emplacement de football colayracais, que la commune va étirer au association de rugby. Après des déclarations et des réponses par foule interposée, six dirigeants du association de football et un légat du District, emmenés par le Colayracais Adrien Gomis, ont décidé de se indemniser à la municipalité de Colayrac, ce lundi 7 octobre baie de conseiller communal, pile taper le juge de paix Pascal de Saint-Sermet et son auxiliaire Claude Dulin.
« Cette opportunité est ubuesque »
Vers 18 h 30, les cadres du FCPA 47 se sont donné rencard front la municipalité. À 18 h 50, une dizaine de minutes devant l’aération de la concile du conseiller communal, ils ont été reçus par le chef titulaire entre une foire de incorporation de l’relais de nation. Les dirigeants Football Club Porte d’Aquitaine (accord Foulayronnes, Colayrac et Pont-du-Casse) ont donné un acte de foule à Pascal de Saint-Sermet, pile qu’il le communique à son conseiller communal. « Cette opportunité est ubuesque et lui-même ne doit pas vivre. Nous, ce qu’on veut classicisme, c’est la explication d’une pareille acceptation », a lancé Adrien Gomis.
Lors de cette incorporation improvisée, quelque section est restée sur ses positions. Le réunion a été trouble et électrique. À méconnaissables reprises, le ton est monté parmi Adrien Gomis et Claude Dulin.
Le FCPA 47 veut se indemniser au soirée des maires
À la fin du rencard, comme que les dirigeants du association de football sont sur le épilation de la municipalité, les couple public, exceptionnellement énervés l’un parce que l’distinct continûment de la dizaine de minutes de débats, ne sont pas absent d’en aborder aux mains. L’interposition des différentes participants a désorienté la opportunité de décliner.
Sur le place de la municipalité, les dirigeants du FCPA 47 présentaient un peu dépités. « Cette incorporation n’a colin-tampon donné, colin-tampon n’a avancé », pestait l’un d’parmi eux. Un distinct évoque méconnaissables licenciés du association de football excessivement énervés par cette opportunité. Enfin, les abats du Football Club Porte d’Aquitaine envisagent de se indemniser au soirée des maires du Lot-et-Garonne, vendredi 11 octobre au Centre des soirée d’Agen, pile désigner le chemise du phase de Colayrac. Affaire à courser.
Comments are closed.