Saint-Martory. Deux jours de compétitions de fléchettes

Comme à à elles mode, les Woodpeckers, le dancing de fléchettes traditionnelles de Saint-Martory, ont lancé la bruit moment du timing autorisé de la cabale sud occident par quelques jours de compétitions, l’Open de Comité “Cathy Le Buhan” le sabbat 28 et l’Open de Ligue sud occident le dimanche 29 septembre.

Le sabbat, 53 joueurs se sont affrontés pendant lequel les compétitions en masculins, féminines, vétérans, juniors et en doublettes interraciaux et féminines. Julien Graule de Condom bat Dom Scarpato de Figeac en viril et Justine Blanc de Villenouvelle en féminine, en frais et en ambigu femelle pour sa épouse Jessica Bailleul. Thierry Babin de Perpignan empoché en étudiant, et Patrice Dhap de Monbéqui et Fred Thibault de Condom en ambigu impur.

Le dimanche, 84 inscrits pendant lequel les mêmes compétitions ont vu les victoires de Fred Cash de Toulouse front “Kai” Gayral des Woodpeckers en viril, Jessica Bailleul de Villenouvelle en féminine, Thierry Babin de Perpignan en étudiant, Tais Cassand des Woodpeckers en frais, José Hernandez et Bruno Da Silva de Mourenx en ambigu impur et Justine Blanc et Jessica Bailleul de Villenouvelle en ambigu femelle.

Le responsable Papy Le Pietec avait justifié ses troupes quant à encaisser ces 140 joueurs de toute la généralité pendant lequel de bonnes modalités, pour des panneaux repeints et une bruit moquette au sol. Les grillades et le bar à salades ont transporté les participants les midis et le sabbat fête, une chapitre des joueurs s’est retrouvée au Bistrot de Pays “chez Kiki” quant à un apéro en disque et un office préparé par Luc le maître queux.

Mme Roselyne Artigues, égérie départementale, est avènement apercevoir plaisanter Tais Cassand, le frais saint-martoryen qui histoire ce jour chapitre de l’quart de France. Elle a pu autant remarquer l’incorporation au mamelon du dancing de fléchettes de Mahamoud Houssein, un Somalien qui a histoire chapitre des élémentaires demandeurs de revues arrivés pendant lequel le clocher. Le dancing remercie les partenaires et sponsors, la commune de Saint-Martory, le Conseil départemental, et les commerçants du clocher. Les Woodpeckers s’entraînent complets les jeudis fête “chez Kiki” à abruptement de 21 h.

> Pour complet renseignements, Chez bKiki à Saint-Martory ou téléphoner au responsable au 06 09 09 18 93.

Comments are closed.