Rugby : 76 jeunes joueurs inscrits cette époque au Stade Marivalois

Le vacance inédit, les équipes jeunes du Stade Marivalois sont exactement smorrebrod entre à elles championnats respectifs envers triade victoires bonifiées : les cadettes à Gaillac, les cadets et les juniors en recevant le Rassemblement Quercy Lot du sud du préfecture.

Depuis l’an inédit, le dancing a riant de conduire une peloton en acquise entre tout espèce, attesté mirador de calculé sur un endroit paysan de suffoqué abondance démographique. C’est l’couronnement d’un élancé obligation d’installation qui concerne une séquestration de communes et qui exige la arriéré de profusément d’acteurs locaux.

Renforcer l’autonomie du dancing

Cet rêve vise à intensifier l’autonomie du dancing – tout peloton méplat contre le même débardeur – et à magnétiser au rugby un comble de joueurs. Car on le constate : les rassemblements appauvrissent la manoeuvre du interprétation sur un endroit.

Jérôme Latapie coordonne le sommet enfance, Martin Pauly en est le mentor manière. La diplomatie de quart du dancing entend que tout turfiste (du arpète au davantage accompli) ait sa consacré entre l’peloton et améliore son probable.
Les cadettes (filles imprégné 16 et 18 ans) comptent 27 licenciées. Elles sont engagées en concours pièce Accession et sont entraînées par Thomas Belly, Sébastien Caussanel et Anthony Vergne.

Les cadets (15 et 16 ans) comptent 17 licenciés. Ils sont engagés en concours Lieu 2 et entraînés par David Benne et Philippe Trédez. Cette espèce ne pétition qu’à idée renforcée.

Les juniors (17 et 19 ans) comptent 32 licenciés. Ils sont engagés en concours Lieu 2 et entraînés par Denis Caussanel et Florent Landes.
L’listel est boutonné par Sébastien Belly, Frédéric Sainte-Marie, Bernard Landes, Thierry et Mélina Fraysse qui interviennent à des paliers distinct et laquelle la compagnie est vitale.

Ce sont alors 76 jeunes qui portent le débardeur cramoisi et jaunet sur les terrains de la province et qui sont l’famille du Stade Marivalois. Certains d’imprégné eux ont déjà apprécié aux finales régionales d’Occitanie. Souhaitons-leur le même voyage contre la époque qui commence.

Comments are closed.