Rugby (Fédérale 3) : Le GSF retrouve des bannière

l’établissant
Groupe Sportif Figeacois 29 – Nègrepelisse 19
MT : 10-12. Arbitres de étendue : Samuel Messelet.
Représentant Confédéral : Jean-Marc Corbière.
Pour le GSF : 2E Boukanoucha (3e), Castagné (42e) ; 2T Hugonenc ; 5P Hugonenc (27e, 51e), Fernandez (59e, 64e, 68e).
Pour Nègrepelisse : 1E Silvestrini (77e) ; 1T Cavaillé ; 4P Cavaillé (5e, 30e, 39e, 41e). Mutation du résultat : 7-0, 7-3, 10- 3, 10-6, 10-9, 10-12 MT 17-12, 20-12, 23-12, 26-12, 29-12 ; 29-19.
Groupe Sportif Figeacois : Fauverge, Jarosz, Lovato, Agoudjil, Delpuech, Cayrel, Le Masson, Legrand, Fernandez, Hugonenc, Boukanoucha, Castagne (C), Pardina, Dega, Jonte. Sont entrés en catégorie de jeu : Pradayrol-Labarthe, Jean, Laban-Bacqué, Lenei, Beulaguet, Laubie, Viazac.
Cartons Blanc : Lovato (46e), Carton jaunâtre : Lenei (69e).
Groupe Sportif Nègrepelisse : Turella, Spychala, Malaterre, Dellamaria, Prunes, Magnani, Gasc, Ferrero, Bardes, Cavaillé, Simon, Borderies, Folghera, Valerton, Delmas. Remplaçants : Erjafallah, Regis, Brault, Silvestrini, Estève, Demeurs, Davant.
Cartons Jaune Borderie (54e).
Critique : Groupe Sportif Figeacois 62 – 18 Groupe Sportif Nègrepelisse.

Hier, en deçà un girandole éblouissant et précédemment un varié assistance, le Groupe Sportif Figeacois a retrouvé des bannière en s’vénérable, hormis différend aucune, facette aux Diables Rouges de Nègrepelisse sur le résultat de 29 à 19. Les nation de Landes et Richard avaient soif de ce terminaison et verso se sécuriser et sécuriser les supporters toutefois contre verso unir le additionné puis une atroce démarré de concours. Certes complet ne fut pas réalisé, principalement de nombreuses errata et mâchefer sont venues disposer le peur à cause les fantômes, toutes ces pénalités remettant à elles adversaires en ordure méthodiquement.
Mais la ajustement semble rétablie et le terminaison est là. La hors de saison peut entreprendre, un camaraderie partagé pendant les joueurs figeacois.
Pas de reprise d’renvoi verso les un duo de équipes méchamment concentrées à l’démarré de la attaque. Sur le égratignure d’charge, ce sont les visiteurs qui plantent la lauréate banderille par une exquise rencontre en lauréate patoche, toutefois l’ailier Boukanoucha en étonnement intercepte et éclipsé dans les perches verso un commencement converti par Hugonenc.

Les un duo de formations s’emploient à arguer du jeu

Cavaillé verso Nègrepelisse réduira la salissure puis une expiation, Hugonenc lui répliquera à un duo de minutes puis tard.
Les un duo de formations s’emploient à arguer du jeu : les « Rouges Blanc » à cause le sillon de Ferrero pile la sympathie de Barde, lors que c’est Castagné le skipper figeacois, pile le soubassement de Dega et de Cayrel qui se montrera le puis indécis par de longues courses à cause le bivouac malveillant. Toutes ces bonnes intentions sont contrariées par de nombreuses errata et approximations sanctionnées par l’représentant.
Le jeu devient haché, la ajustement lotoise s’effrite parce que peu et Cavaillé par triade pénalités redonnera l’prioritaire aux visiteurs endroit la arrêt.

Les Lotois reprennent le résultat et le garderont jusqu’au égratignure de huchet extrême

À la bricolage, Castagné ubiquitaire, principalement lui, donnera un factuel égratignure de marteau à ses partenaires pile un allié commencement figeacois. Les Lotois reprennent le résultat et le garderont jusqu’au égratignure de huchet extrême.
À l’moment de jeu, le balcon de fer tourne simplement à l’prioritaire de Figeac. Une pâteuse bouton-pression qui se truchement par différents pénalités en à elles libéralité et concrétisée par le pédoncule de Fernandez. Les Tarn-et-Garonnais ne se découragent pas et feront retentir le crochet en fin de concurrence consécution à un boyau porté par le paquet qui enverra Silvestrini fesses la procession, le pédoncule de Cavaillé ne tremblera pas et réduira la salissure, 29-19, résultat extrême.
Il ne fallait pas naître en tergiversation à Marcel Costes, ce dimanche, en élever de panneau les espoirs figeacois ont régalé le assistance en remarquable une dizaine d’essais. Au réussite d’une concurrence sérieuse et parce que peu débridée, les joueurs d’Issart et d’André se sont imposés par 62 à 18, promettant une exquise relève verso l’postérité du discothèque.


Cet partie est réservé aux abonnés

Accédez soudain
à cet partie à éloigner de

3€/mensualité


Comments are closed.