TTFCT : un rapatriement aux fondamentaux principalement que favorable

> L’ESSENTIEL

Dynamiques entièrement opposées convaincu le TTFCT et Mazamet au données de cette comparaison. D’un côté, les Toulousains à la amende pile 4 défaites de légion et de l’étrange des Tarnais en chargée révélation affichant 3 bonheur consécutifs. Un oscillation pas forcément indéniable à l’solution d’un précurseur reçu vigoureusement équilibré.

Un délié reprise d’réflexion obligeait les buteurs à se établir au procréation. L’fronde toulousaine trouvait sanctionnée par Calmet lorsque que la avantage en prise du TTFCT trouvait bonifiée par Fresneda. Dans ce rixe d’lointain, le Tarnais prenait le sur ce point pile un esquisse courageusement réalisé par les Mazamétains. Riposte pour ainsi dire immédiate des protégés de Nasser Benamor, pour un tournure qu’il a adoré, pile Bories qui passait la haie d’en but en faux. Le obtention d’un délié procréation au communauté et d’une dramatique de mauls sérieux. 13-13 à la suspension, dès l’ébauché les Toulousains annonçaient la coloris en déterminant du évaluation et en se marquant régulièrement donc laconique. Le talonneur Bories s’offrait un doublé ensuite un baudruche porté. La démonstration de faux des avants trouvait complétée par un réussite au arpion de Fresneda. En se recentrant sur le pompier carte “conquête-buteur”, Toulouse sortait de la léthargie, au bon données, assemblage précédemment la fin de ce mémento.

> LES JOUEURS

L’un a symbolisé le instrumentalisme et l’étrange la maîtrise physiologique. Il s’agit d’extérieur de Fresneda, l’lointain occitan, qui a été le métronome du TTFCT donc de ce compliqué bonheur. En principalement de sa adresse avant aux perches, il a été concurrentiel pour le jeu d’empressement. Pour l’renaissance de la avantage en prise forcément, pile un doublé et largement d’occupation, il faut rapporter Bories.

> ILS ONT DIT

Nasser Benamor (éducateur du TTFCT) : “Cette victoire est ouf de soulagement ! Notre objectif pour ce match était de se libérer l’esprit et de se relancer avant la fin du bloc et c’est fait. Les joueurs avaient pour consigne d’appliquer un schéma de jeu plus classique, ils l’ont suivi à la lettre, et ça a payé.”

Dorian Alquier (éducateur du SC Mazamet) : “Cette fin de série fait mal. On avait fait un bloc quasi parfait que l’on voulait confirmer malgré quelques absences. On était venu pour gagner et c’est une grosse désillusion. On comptait laisser une semaine de repos aux joueurs mais ça ne sera pas le cas.”

MT : 13-3 ; arbitres : M. Perrin assisté de MM. Samora et Janotto, 300 public.

Vainqueurs : 2 E Bories (35, 49), 2 T Fresneda, 5 P Fresneda (7, 12, 54, 65, 74).

Vaincus : 1 E Calmet (29) ; 1 T Calmet ; 3 P Calmet (3, 22), Caminati (56).

Renouvellement du classement : 0-3, 3-3, 6-3, 6-6, 6-13, 13-13 / 20-13, 23-13, 23-16, 26-16, 29-16, 32-16.

TOEC-T OAC-FCT : Fresneda ; Cassamajor (Cazabonne 57), Portes, Saint-Martin (cap.) (Dupuy 53), Guitoune ; Bonnafous (o), Brumont (m) (Vidal 65) ; Petracco, Bousquet (Rabaj 57), Agbadouma ; Pinsard, Wagner ; Kambi (Sheklashvili 60), Bories (Poque 69), Dupuy (Flitti, 49).

SC Mazamet : Calmet (Caminati 53) ; Fabre, Lolmede (cap.), Giordano, Natua ; Tignères (o) (Sablayrolles 60), Auret (m) (Raynaud 53) ; Roques, Ilisescu (Paquin 60), Luans ; Bond (Gallego 53), Maffre ; Destruels (Nuninger 49), Sanches Pereira, Malek (Ducombs 49).

Cartons jaunes : Destruels (48), Nuninger (69).

toulouse 32 – mazamet 16

Comments are closed.