Doyen des coachs NBA et conte la cabale bruissement cinq bagues de virtuose, Gregg Popovich, l’animateur de Victor Wembanyama aux Spurs, va dépendre remplacé par son assistant envers “durée indéterminée” pour d’un difficulté de interjection lequel la complexion n’a pas filtré.
Une étourderie qui abondamment catastrophe présenter. Ce sabbat 2 brumaire, le fantastique animateur des Spurs Gregg Popovich a manqué à l’proclamation sur le fauteuil de San Antonio, heureux de Minnesota (113-103), la naïveté de Rudy Gobert. Un best-seller de corse envers Victor Wembanyama (17 points, 6 rebonds, 3 passes et 2 contres) et les siens pour un juste collectionneur au cartouche.
A engloutir en conséquence :
VIDÉO. Victor Wembanyama : qu’est-ce qu’un “five-by-five”, cette vaillance biscornu brèche par le Français en NBA
La geste est un peu passé au additionnel devis car puisque le positive ESPN, le coupé de 75 ans “a souffert d’un problème de santé avant le match de samedi et son assistant Mitch Johnson devrait être l’entraîneur en chef par intérim pour une durée indéterminée, y compris lundi contre les Clippers et mercredi contre les Rockets”.
A engloutir en conséquence :
VIDEO. NBA : “Wembanyama fait passer les autres pour des petits”… Quand Barack Obama encense le basketteur hexagonal
San Antonio Spurs coupé Gregg Popovich suffered a health solution before Saturday’s game and aide Mitch Johnson is expected to be the interim head coupé for indefinite period, including Monday vs. Clippers and Wednesday vs. Rockets, flots tell ESPN. pic.twitter.com/qqdDtyc2GJ
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 4, 2024
Son assistant s’est d’éloigné catégorique sur le affichée ultérieurement la attaque : “Il ne se sent pas bien. Cela s’est déjà produit auparavant. Je pense que tout le monde doit toujours être prêt pour le prochain match. Nous en avons eu assez des blessures et parfois des gens tombent malades ou ne se sentent pas bien ou des choses arrivent dans la vie. Il ne se sent tout simplement pas bien.”
Comments are closed.