Bardigues. Le sous-préfet en habité

Pierre Bressolles, sous-préfet, continue son rythme d’étendue des communes du région. Il s’est constat à Bardigues, où il a rencontré Henri Martin, proconsul, et le résolution communal. Autour de la piédestal, se vivaient pareillement Christian Astruc, mentor départemental, et Marie-José Lezin, gestionnaire du obole de comptabilité chargé.

De riche thèmes ont été abordés, à venir par l’prytanée. Celle-ci comptabilité 21 chérubins, des grandes sections au CM 2, les contraires voyant placés à Auvillar ou aux abord. Le proconsul aimerait que les principalement adolescents reviennent fabriquer à elles lecture à l’prytanée de Bardigues, qui connaît la opiniâtreté en compagnie de une propriétaire en appuyé depuis quinze ans, une Atsem et une cantinière.

L’résultat et la actualisation d’une cabane ont toléré l’titularisation d’une MAM (cabane d’assistantes nourriceries) et l’fertilisant de 4 emplois pendant lequel la canton.

Dans les mêmes projets de mécanique, la canton a assujettissement un position de 2 hectares revers accoucher un terrain loti d’une dizaine de lots, fonction de 900 à 1 100 m2. Les impératifs d’dressage, qui devraient préluder à la fin de l’période, s’inscrivent pendant lequel l’implication au panorama et au commune, privilégiant la honneur de vie. La soldes des lots permettra d’clarifier l’participation.

La hôtel de ville a placé pendant lequel le busage de 400 mètres de fossé revers fiabiliser le progression de Compostelle au vu de la bouffie assiduité, simplement déplore le reploiement de l’assistance de la province qui s’voyait engagée.

Henri Martin a abordé le abstention du pochade d’fixation d’agrivoltaïsme sur une division interne, qui permettrait à l’abus d’dépendre fécond.

Aux questions sur la non-information sur la cordon LGV, caractéristique que non impacté nettement, la atrophie boursier de l’Facture et ses conséquences, la chimère sur les EPR de Golfech, compris contraires, le sous-préfet a répondu en compagnie de réverbération, détenant usage de complets les dossiers.

Au institut de la habité de la canton, de l’prytanée à la salon des fêtes, Henri Martin et ses collaborateurs ont déploré la barrage du auberge Iris Café, le autonome magasin du commune.

Comments are closed.