Un général antiraciste agenais organise une annexion manifeste le 8 décembre au Stadium vers “lutter contre les idées d’extrême droite”

l’ingrédient
Le 8 décembre, le général de rixe en échange de l’abusif claire en Agenais organise une annexion manifeste sur le transposition “Extrême droite : une idéologie à déconstruire”, à la pièce de la Rotonde du Stadium à Agen de 9 à 13 heures.

“Au second tour des élections législatives de 2022, les trois candidats Rassemblement national totalisaient en Lot-et-Garonne un peu plus de 54 000 voix. À peine deux ans après, le 7 juillet 2024, ils recueillaient près de 80 000 suffrages. Cette progression est édifiante”, déclare le général de rixe en échange de les idées d’abusif claire en Agenais. Ce jeune – bâti sans arrêt des résultats des élections européennes de juin 2024 tandis lesquels l’abusif claire est approche en effigie en Lot-et-Garonne – rassemble une douzaine d’associations du arrondissement, lequel SOS Racisme, la Ligue des pouvoirs de l’Homme 47, La Connivence, Fiertés 47, Ancrage en division, le Planning ancestral, la Cimade, Entrelacs dignité sinon frontières 47, La Maison grossière, la Ligue internationale en échange de le ségrégation et l’antisémitisme 47 et la Maison des femmes.

Universitaires, experts, militants associatifs ou politiques…

Son but est de coopérer à la déconstruction des conférence de l’abusif claire, “aujourd’hui en voie de banalisation, notamment dans les territoires ruraux” conformément le général. En ce jugement, et en attache puis la événement arrivée du administrateur du Rassemblement individu, Jordan Bardella, à Tonneins, le 10 décembre jeune – compagnie qui éclairé conformément les associations “la volonté de l’extrême droite de faire du Lot-et-Garonne un laboratoire de son développement” – la faction a décidé d’créer, le 8 décembre autrui à brusquement de 9 heures, une annexion manifeste sur le transposition “Extrême droite : une idéologie à déconstruire”.

Une jour d’échanges et de colloque où des conférenciers, experts et universitaires reconnus, militants associatifs ou politiques, débattront puis le proverbial “des dangers de l’idéologie” de ce développement et “des façons de la combattre.”

Pour annotation, un “rassemblement citoyen et festif pour les valeurs de solidarité et de fraternité” avait été gouverné par le général antiraciste du Tonneinquais le 10 décembre tandis de la arrivée de Jordan Bardella, à deux pas de la pièce du réunion. Il avait groupé 150 foule.

Programme de la jour

  • 8 h 45 : Accueil bouchon
  • 9 h 15 – 10 h 45 : Plénière sur “Les nouveaux visages de l’extrême droite”
  • 11 h-12 h 45 : Tables rondes sur les thèmes “Les ressorts féministes de la lutte contre l’extrême droite” et “la construction politique du fantasme migratoire”.

Comments are closed.