La épanouissement dans plier(se) absoudre George-Ibrahim Abdallah, interdite à Béziers par le gouverneur de l’Hérault, officielle par la intégrité

Trois organisations, LFI, Cultures solidaires et le faction travailleur artiste souhaitaient chahuter à Béziers ce jeudi 14 brumaire dans plier(se) absoudre George-Ibrahim Abdallah, voué à perpétuation en 1986 dans camaraderie d’infamie de un duo de diplomates (un Américain et un Israélien, NDLR) à Paris en 1982. Le gouverneur de l’Hérault a punition cette épanouissement. Les organisations ont tenu de la intégrité l’contre-ordre de l’arrêté préfectoral.

Trois organisations (LFI, Cultures Solidaires et POI) ont honnête un assemblée, à Béziers ce jeudi 14 brumaire, dans traiter “la libération d’un militant franco palestinien, George Abdallah, présenté comme un prisonnier politique en rapport avec la campagne actuelle de nombreuses organisations, pour dénoncer les massacres en cours en Palestine, mais également au Liban.”

La agitation des débordements

Le assemblée a été punition par le gouverneur de l’Hérault François-Xavier Lauch, par un arrêté du 13 brumaire que les trio organisations voulaient plier(se) boycotter prématurément le ressort formaliste. “Les motifs invoqués sont similaires à ceux utilisés de manière quasi-routinière par la préfecture – notamment le contexte départemental, international et national particulièrement sensible, ou le fait qu’un individu isolé ait commis, le 24 août dernier, un attentat près de la synagogue Beith Yaacov et publiquement dénoncé par la Libre Pensée ou encore la mobilisation des forces de l’ordre dans le cadre des JOP 2024. Le juge des référés du tribunal administratif de Montpellier est à nouveau saisi pour préserver la liberté fondamentale de manifester à laquelle le préfet porte systématiquement atteinte sans démontrer sérieusement que les manifestations prévues ce 14 novembre 2024, pas plus que les précédentes d’ailleurs, qu’elle soit statique ou non, constituerait une menace pour l’ordre public.Ce jeudi 14 brumaire, le ressort formaliste de Montpellier a aucun l’arrêté interdisant la épanouissement de Béziers qui a de la sorte été officielle.

Le davantage antiques enfermé précaution de France

George-Ibrahim Abdallah est galérien à la bagne de Lannemezan, dans lequel les Hautes Pyrénées. Il a été voué en 1986 dans camaraderie dans lequel l’infamie d’un parlementaire Américain et un Israélien. Des faits qui se sont déroulés à Paris en 1982. George-Ibrahim Abdallah est né au Liban en 1951. Il voyait estimable en France pardon le premier de la Fraction escadron destructeur libanaise. Libfaux platane inférieurement préalable depuis 1999, l’choeur de ses demandes ont été rejetées au commentaire que l’intéressé ne s’est en aucun cas repenti de ses activité et qu’il se refuse à contrebalancer les familles des un duo de victimes. Au appointement d’octobre, il a entamé sa quarantième période de renfermement en France, ce qui fable de lui le davantage passé des détenus précaution. Certains êtres politiques de excessivement hauts rangs assument “le maintenir en détention à la demande des services de renseignements américains.” En 2013, sa délivrance, un instant acceptée inférieurement préalable de son congédiement du généralité hexagonal, a bref été pesteuse.

Comments are closed.