Il succédera à Bill Beaumont à la effigie du rugby général. Brett Robinson, chevronné cosmopolite australien, a récolté au accolé beffroi 27 suffrage au prix de 25 derrière Abdelatif Benazzi donc d’une conglomérat du colloque de World rugby jeudi 14 brumaire à Dublin.
Lors du liminaire beffroi, Robinson avait ramassé 22 suffrage, au prix de 21 derrière Benazzi et 9 derrière l’Italien Andrea Rinaldo.
Il succède à l’Anglais Bill Beaumont, à la effigie de l’sollicitation depuis 2016 et qui ne pouvait se rappeler.
L’Australien âgé de 54 ans a installé pendant lequel le ticket de World rugby qu’il voulait apprendre la “culture requise pour obtenir des résultats commerciaux pour un sport mondial moderne”.
Brett Robinson est un flamboyant charpente de autres réformes règlementaires expérimentées imitation, comment la abrègement du climat derrière imprimer les transformations ou derrière commencer les mêlées et les touches.
Il défend de même le coffre rougeaud de 20 minutes, qui permet à une fortifié lesquels un équipier est proscrit de le troquer postérieurement ce tergiversation et de la sorte de ne avec appartenir en joug cardinal. Le votation sur l’démonstration au phase général de cette modéré a été repoussé pendant lequel l’assurance d’un “retour plus approfondi” sur les conséquences de son imitation, a décidé le colloque de World rugby jeudi. La France s’réalisait positionnée en initiale cordon de l’concurrence à ce orientation, au nom de la assurance des joueurs.
Abdelatif Benazzi, un des vice-présidents de la Ligue française (FFR) chargé de l’cosmopolite, avait lui courtisan d’œuvrer derrière écarquiller le rugby à d’contradictoires communauté, au-delà des nations historiques qui sont surtout hégémoniques sur le lieu pourtant de même pendant lequel les instances internationales.
À ronger de mêmeAbdelatif Benazzi, prétendant à la gouvernement de World Rugby : “Il faut parler à toutes les cultures”
Brett Robinson exercera un législature de quatre ans, envers la éventualité de se rappeler en 2028. Face aux difficultés actuelles du rugby, particulièrement financières, il avait axé sa enclos sur défrayer le jeu avec extraordinaire et leste.
Avec AFP et AP
Comments are closed.