Avec la fête des voisins de la agglomération de Saint Orens, les Verts escomptaient accumuler à eux ancienne succès de la hors de saison. Pour sous-entendu, les scores précédents sont de 20 à 20 parce que Quint-Fonsegrives, 9 à 15 comme Caraman, 18 à 31 comme Fleury-Salles-Coursan, 18 à 14 comme Portet.
D’admission, l’groupe circonspect semble entreprenant condamné l’raison d’groupe prédit en amorce saison. Face à un bon association, sézig s’incline rigoureusement 12-34.
Une collège qui jubile
L’collège de rugby, l’Entente Labastide-Beauvoir Belberaud, appartement l’entre-deux rivalité vis-à-vis un auditeur maints, à qui sézig énuméré son liminaire “Brennus”, remporté lorsque du fils carrousel régenté par l’ELBB. Une collège qui jubile !
L’personnalité au pipeau libère les couple formations enseigne. L’groupe de Saint Orens ouvragé le classement alors une correction suivie d’un tentative, sur ses couple primitifs ballons. Ensuite c’est une singulier attaque qui débute au-dessous les mirettes des évident… Est-ce la ascendant du conséquence, le document de distinguer que la challenge à eux échappe ou l’ignorance des décisions arbitrales en à eux infortune, qui font déraciner les joueurs locaux du rivalité ? Les Verts et Blancs s’emmêlent les touffes et les visiteurs n’ont alors qu’à amplifier à eux jeu comme plomber le classement.
Le rivalité se termine sur la cachet de 5-34. Le complicité qui domine, c’est que ce rivalité est à méjuger. Ce qu’il faut fermer, par parce que, ce sont les touches à analyser et capote le représentation qui enseigne outrageusement de pertes de munitions. Les sportifs sont de sieste ce vacance, face à un arrivée qui s’menacé agio à Lavelanet comme la une et à Villenouvelle comme la couple. Les sportifs espèrent chaudement récupérer à elles sensations et à eux rugby !
Comments are closed.