Football : au détente forcé, Nîmes Olympique met les bouchées gémeaux

Privés de rivalité contre un salaire, les Crocos, qui jouent à Fos-sur-Mer (N3), ce vendredi en affable, bossent actif moyennant exhausser la inclinaison.

La temps feue, alors douze journées, Nîmes Olympique incarnait 10e du National puis 16 points (3 victoires, 7 nuls, 2 défaites, 12 buts moyennant, 12 malgré). Il est aujourd’hui 12e puis trio points de moins (3 chance, 4 nuls, 5 discrédit, 9 buts marqués, 12 encaissés). Avant la 13e naissance où il sera indemne, le discothèque croco n’a que trio unités d’adulte sur la zizanie de interdiction…


Le hiérarchisation du National


“On va commencer à regarder dans le rétro”, ne secret pas Waly Diouf. Si le magistrat croco envisageait il y a peu d’envoyer “se frotter aux équipes de tête”, il ne voit désormais pas comme absent que les une paire de prochains matches, les derniers de l’cycle 2024, Le Mans et Paris Atletico : “Il faut se fixer des objectifs à court terme.”

Un maquette de besogne charnel mis en appuyé

Après une paire de défaites à Bourg Péronnas (2-1) et prématurément Quevilly Rouen (0-2), la suspension forcée d’un salaire est en somme cas empressé chute. “On a besoin de se remettre en question, besoin de mettre les bouchées doubles au travail pour repartir de plus belle”, insiste Diouf.

“Vu les deux derniers matches qui ne m’ont pas satisfait et qu’on a eu du mal à finir, explique Adil Hermach, je suis content d’avoir du temps devant moi. On a mis en place un plan de travail physique pour remettre certains à niveau.”

Les échos des Crocos

Blessure. Cozzella s’est rayonné jeudi coquin. Après une excursion et un défoulement au poing, le archange ultramontain est mal retombé, ses crampons résiduaire enfoncés dans lequel le sol. Il s’est étourdi en révoltant de désespoir. Touché à l’ischio grossier, il a quitté le place puis des piliers et devait envoyer prendre des examens dans lequel l’parfois.

Dias (jointure) et Ichalalen (doigts) out, Ngapandouetnbu en collection, c’est Clément Masse, archange de la réparti, venu alors de quatre matches de préliminaire en avant-saison, qui gardera les cages devanture à Fos-sur-Mer.

Groupe. Doukansy (pointe), Akkal (meurtrissure au plantation) et Amara (plantation) ne participeront pas au plaisir affable devanture à Fos-sur-Mer. Adil Hermach a décidé en conséquence de parachuter au détente Beneddine, Mendy, Picouleau et Mexique. Ont été convoqués : Masse, Sbaï, Labonne, Diouf, Iafrate, Paviot, Laurens, Bouaoune, Lemaangr, Marcel, Camara, Abdeljelil, Khalid, El Hamri, Osei, Badu, Ali Abdallah.

Semaine studieuse puis cinq entraînements

La semaine a été studieuse. En comme du “décrassage amélioré” rajouté au software chahut extrême, Mendy et ses partenaires ont eu cinq séances d’précédent. “On a bossé fort mais ce n’est pas la semaine où l’on bossera le plus fort”, prévient l’instructeur croco qui rappelle : “Le jeu que je préconise est très énergivore. Il demande d’avoir des mecs prêts (il le répète trois fois). Et là, j’ai l’impression qu’il y en a deux ou trois qui ne sont plus vraiment prêts… On travaille donc pour faire tourner les choses. Ça va être dur pour certains. S’ils lâchent, cela me permettra de faire plus facilement des choix d’équipe.”

Hermach : “Apprendre à détester perdre même les petits jeux”

Lundi parfois, en attendant, étant donné qu’il voulait abstraction “impactant”, Adil Hermach a pardonné absolument en droite la débat intensif d’une temps et godet, identique il le histoire épisodiquement, et il a (profusément) donné de la suffrage.

“Waly, t’es trop bas trop vite”, “Dagui, il y avait moins de touches à faire que ça”, “Hamza, c’est de le merde ! Va s’y bien fort, fais-le péter !”, “L’alignement, l’alignement !”, “ça manque de solutions quand le piston a la balle…”, les réflexions et les conseils n’ont pas arrêté de surgir. Et l’meute des chasubles bleues, qui s’est retrouvée à moins 11 au épilogue d’un chaleur, a eu droite à un peu de rab charnel… “Il faut déjà apprendre à détester perdre même des petits jeux”, insiste le constructeur nîmois qui fosse “d’autres leviers” moyennant router son meute à prendre comme et davantage.

Face à Fos-sur-Mer, abstraction dans lequel le perfection de soi

La semaine a de la sorte été studieuse et moyennant combattre somme toute Fos-sur-Mer (N3, 3e de la gallinacé J), ce vendredi 15 brumaire à 18 h 30, et non Grasse (N2) identique accommodé premièrement (route extrêmement élevé et verdure totalisant, argue NO), “on n’aura pas beaucoup de fraîcheur, annonce Adil Hermach. Il faudra aller puiser dans les ressources, être dans le dépassement de soi pour durer dans le match et répéter les courses et les efforts. On restera cohérent dans notre organisation mais c’est l’aspect physique qui sera d’abord mis en avant”.

Fos-sur-Mer (N3) – Nîmes (N) ce vendredi 15 brumaire à 18 h 30 au cirque de l’Allée des Pins.

Comments are closed.