Antoine Dupont : “Pas suffisamment de considération…” Les raisons de la rebutant comparaison compris le parieur artiste et Christophe Urios

l’composant
Les un duo de bonshommes se sont croisés au-dessous les guidon du Castres Olympique, compris 2015 et 2017. Le moitié de bouleversement réalisait âgé d’une vingtaine d’années, et n’réalisait pas le suppléant du forteresse, imparti à Rory Kockott.

Pourtant, il l’aimait propre. Christophe Urios, directeur du Castres Olympique compris 2015 et 2019 (subséquemment un leader fougue de 2002 à 2005), disposait après pendant lequel ses rangs d’un parieur réunion extraordinaire : Antoine Dupont.

Le neuf bonhomme, âgé de 21 ans, réalisait apparu en 2014 pendant lequel le Tarn, en origine d’Auch (Gers). Un moitié de bouleversement revigorant, dessus du lot, que Christophe Urios se plaisait à dénommer “le taureau furieux”.

A ronger quant à :
Antoine Dupont : “Maître”, “leader”, “superstar”… Les All Blacks “très motivés” à l’résumé d’défier le parieur tandis de France – Nouvelle-Zélande

Mais à l’temps, le immatriculation 9 histrion s’appelait Rory Kockott. Une personne aux côtés quoi Antoine Dupont, certes, apprit plantureusement, malheureusement le prévision est là : le Haut-Pyrénéen n’réalisait pas le immatriculation 1 au forteresse sur les illustrés de dispute. Il voulait spéculer encore. C’est donc que son initiation beauté le Stade Toulousain se paraît, et se concrétise en 2017.

A ronger quant à :
France – Nouvelle-Zélande : Antoine Dupont disparu de l’canon du XV de France, à quatre jours du charge frontispice aux All Blacks

Un hasard lequel Christophe Urios n’a pu s’objecter, identique si c’réalisait le angle de l’Histoire. Le directeur de l’temps a-t-il montré surabondamment de soumission ? Avait-il régulièrement su que le neuf et talentueux Dupont finirait dans les “rouge et noir” ? “Il n’y avait pas beaucoup de communication entre Urios et lui”, rembobine Clément Dupont, prêtre principal d’Antoine, malgré de L’Gréé. “Urios ne lui a peut-être pas montré suffisamment de considération pour l’inciter à rester. Mais il a sûrement eu raison, puisque le CO a été sacré champion de France l’année d’après”, note-t-il.

A ronger quant à :
France – Nouvelle-Zélande : “Boucher”, “Braveheart”, et petit d’une précision samoane… Qui est Wallace Sititi, la confiance des Blacks à l’balade instantané ?

Le neuf Antoine, lui, devra guetter un an de mieux dans soupeser les vertiges d’un armes de gagnant de France, sacré envers les “rouge et noir” en 2019 dans la primitive jour de sa hémicycle.

Comments are closed.