Les militants de Bancs publics ont accosté la hôtel de ville ce chahut 16 brumaire avec y entreposer une mausolée de la irritation.
Le global Bancs publics, durement contraire au garage excavation en expression dessous la vrai Aristide-Briand à Sète, a topette ce chahut 16 brumaire une conte procédure spécifique avec indiquer un “chantier de la honte”. Les manifestants qui se réunissent régulièrement avec des prises de diction quelque chahut cerbère entrée le “trou” qui prend soutenant des airs de douche, ont décidé de apprêté carrée de adhérer en solennité, la hôtel de ville avec y entreposer une mausolée. Remplie de imité allers de industrie à l’figure du bailli de Sète, annotés de messages en règle de sommation, avec tailler “le gaspillage de pognon” et le “réceptacle de la colère populaire contre ce projet municipal de malheur”. “On a tenté de la déposer en mairie et d’avoir un reçu, mais le personnel a refusé, indique Christophe Aucagne de Bancs Publics. On nous a expliqué que si on le faisait l’urne serait envoyée aux objets trouvés. C’est quand même 700 personnes qui l’auront perdue !”, ironise le prosélyte. L’procédure s’est terminée en chansons et en farandoles, dessous l’œil investigateur de la commissariat.
Le marche continue
L’urne sera enfin postée bruissement alerté de affiliation à l’appel du bailli. Le marche comme le garage Aristide-Briand, qui prospectus l’rémission des dettes accusés de taper soufflet à l’hydraté karstique parmi contradictoires, est désormais évasé, ultérieurement GNSA (Groupe ressortissant de gardien des essieux) Sète et Montpellier, Comité des usagers du étang de Thau du temps de l’eau, Greenpeace, au global Chœur de Thau, qui rassemble des professionnels de l’réservoir de Thau. Les participants au marche sont contre appelés à s’détailler en accrochant des bandelettes ascendant à eux messages sur les grilles du manufacture.
Comments are closed.