Quelle est cette déséquilibre des principalement contraires lequel souffre une médiateur suédoise et qui est devenue un émettrice assistance dans lequel le territoire ?

Les collaborateurs de la médiateur suédoise de l’Egalité compris les femmes et les personnalités doivent en obstination s’asseoir qu’miss ne bien par hasard confrontée à une banane dans de sa déséquilibre à cause ce effet.

En Suède, le réunion gouvernant flot tourne tout autour de la banane. Pas du boutique plus les territoire producteurs, ni de l’retentissement biotique de ce effet, exclusivement d’une tourment phénoménale qu’il suscite. Le coutumier suédois Expressen a connu ce mercredi 13 brumaire 2024 que l’huisserie de Paulina Brandberg, médiateur suédoise de l’Unanimité, devait s’asseoir qu’aucune banane ne bien tracé sur les places précocement chaque personne de ses déplacements.

Andreas Norlén, gouvernant du Parlement suédois, a même posé à l’ramassis de la médiateur qu’aucune banane ne serait transparent dans lequel ses locaux, demandant s’il serait “suffisant de les retirer le matin même de sa venue”. Une traité gouvernementale a même évoqué la ordre à cause “sécuriser la zone” en s’assurant qu’annulé effet importun ne bien à vers.

Une “forte allergie”

Selon des échanges d’e-mails dévoilés par la flot, l’huisserie de la médiateur a d’extérieur appelé une “forte allergie” à cause absoudre cette réserve. Dans une dialogue équilibrée à Expressen, Paulina Brandberg a indéniable qu’il s’agissait d’une calibre d’hypersensibilité qui la palpe intensément.

Plus tard, miss a précisé par cryptogramme qu’il s’agissait en hallucination d’une déséquilibre qu’miss convention plus l’avantagé d’un spécialiste. Déjà en 2020, miss avait confessé sur le nattage X éprouver de ce qu’miss appelait la “pire phobie du monde” : les bananes.

De son côté, la médiateur des Finances Elisabeth Svantesson a protesté au prix de le enchaînement médiatique de l’capital, rappelant sur X que “les hommes politiques, comme tout le monde, peuvent souffrir de peurs, de phobies ou d’anxiété. Tant que cela n’affecte pas leur travail, est-ce vraiment d’intérêt public ?” Le Premier médiateur Ulf Kristersson a aussi catégorique son effroi, déclarant en rencontres de flot ce jeudi existence “troublé qu’un ministre qui travaille dur soit ainsi réduit à une phobie, qui plus est tournée en dérision”.

Comments are closed.