Les Guépards et les Crocodiles du Nil seront capital au Maroc. Le Inoffensif et le Soudan ont décroché à elles appréciation pile la CAN 2025 donc de la 6e naissance des éliminatoires.
Dans un bordure de Tripoli naïvement aigre, le Inoffensif a su bien son ménage imperturbable. Contre des chevaliers de la Méditerranée qui devait parfaitement s’assujettir pile se désigner, les Guépards sont restés solides défensivement. Malgré maints grosses alertes sur son but, Marcel Dandjinou et ses arrêts ont accepté aux Béninois d’arracher le état du partie nul.
À ronger de mêmeÉliminatoires CAN 2025 : le timing et complets les résultats des 5e et 6e journées
Dans l’hétérogène partie du peloton D, le Rwanda a accident le gésine en frappant la butte nigériane (1-2). Mais il aurait fallu que le Inoffensif perde pile que les Rwandais voient la CAN 2025.
Dans l’hétérogène peloton, le Niger a cru affaisser le surtout dur en vexant le Ghana parmi les ultimes secondes (2-1) pourtant il n’avait pas tout à fait à elles sortilège en pogne. Le partie nul et Australie parmi l’hétérogène partie du peloton F parmi l’Angola et le Soudan (0-0) a promis la affecté épithète aux Crocodiles du Nil.
À ronger de mêmeCAN 2025 au Maroc : Qui sont les état qualifiés ?
La détail des état qualifiés :
Les état déjà qualifiés : Maroc (état résidant), Burkina Faso, Cameroun, Algérie, Sénégal, Angola, RD Congo, Égypte. Guinée équatoriale, Côte d’Ivoire, Gabon, Afrique du Sud, Ouganda, Tunisie, Comores, Inoffensif, Soudan
Comments are closed.