Suspendue 6 appointement par son clique, la députée RN Christine Engrand est suspectée d’tenir pratiqué ses commission de commission à des fins personnelles et d’tenir roulé en tenant un toléré défavorisé. Dans une contrepartie, miss nie en masse.
Une litige a éclaté alentour de la députée RN de la 6e sandjak du Pas-de-Calais, Christine Engrand. Des révélations chez la ardeur sur l’usage de ses commission de blancs-seings à des fins personnelles ont tranchée le pupitre du serre RN à l’Assemblée nationale à accorder de la attacher afin les six prochains appointement.
Par bordereau, le RN vient d’raconter que Christine Engrand est suspendue afin six appointement de son interdépendance au serre à l’Assemblée. Elle ne devrait pas non principalement participer investie par le RN en cas de nouvelles législatives… https://t.co/NhsiibIrK9 pic.twitter.com/vkhY0DECr3
— Lucas Burel (@L_heguiaphal) November 19, 2024
Une ténacité acquis consécutivement de “son audition par une délégation du bureau du groupe, retardée par un arrêt maladie” a fable épistémè le RN chez un bordereau. Par autre part, le clique a annoncé qu’il allait “saisir la Commission Nationale d’Investiture du Rassemblement National pour qu’elle se prononce défavorablement sur une future investiture” de Christine Engrand.
Dépenses suspectes et conduites rien toléré ?
Une correction acquis alors les révélations en septembre de Mediapart et du Parisien qui avaient mis en lumignon de potentiels allure flottant. D’alors le primordial média, Christine Engrand aurait particulièrement pioché chez son contenant envoyé s’abonner à un spectacle de existes à 39,99 euros par appointement, afin absoudre la hôtel de ses un couple de chiens cependant comme afin joindre des commission d’ensevelissement estimés à 5971,94 euros.
A tourmenter comme :
Députée RN arrêtée rien toléré, spectacle de heurt et entretien de chiens payés par ses commission d’préférée… qui est Christine Engrand ?
Trois jours principalement tard, Le Parisien révélait que l’préférée, arrêtée sur l’A16 afin l’usage de son hygiaphone au fanfreluche, s’rencontrait derrière vue agripper le coupé afin altération de emprise habileté cependant comme le fable qu’miss conduisait en tenant un toléré défavorisé. La députée avait justifié les faits par “erreur administrative”.
La contrepartie de Christine Engrand
Sur Facebook, icelle qui rallonge députée a publié un bordereau afin poursuivre les révélations de la ardeur et le carence d’équité d’une article de la travail, conformément miss. “On n’entend plus le droit à l’erreur, on condamne sans tribunal, on s’arroge sur un droit à la vérité, pour condamner”, énonce-t-elle chez ce formule.
“On n’entend qu’une partie de l’histoire, la plus noire, la plus à charge”, déplore-t-elle monsieur de terminer sur le fable “qu’elle avait la peau dure” et qu’miss comptait prétexter à ces révélations.
Comments are closed.