VIDEO. France – Argentine : “En verrons-nous beaucoup ?” Pourquoi les cartons rouges pourraient (grossièrement) fuir continuateur l’magistrat du challenge

l’constitutif
Appliqué depuis le amorce de la promenade d’arrière-saison du XV de France, le coffre incarnat de 20 minutes n’a régulièrement pas été pratiqué alors des colloque des Bleus. L’magistrat qui officiera ce réception au Stade de France-Argentine pourrait empressé l’prétexter…

Luke Pearce va commettre son accroissement en France. Mercredi, sur ses réseaux sociaux, l’magistrat anglo-saxon affichait crânement que son “prochain arrêt” serait celui-là de Paris quant à y magistrat la correspondance pénétré la France et l’Argentine, ce vendredi réception au Stade de France, attenant d’un an ensuite bien participé à la Coupe du monde de rugby.

A tourmenter encore :
Carton incarnat de 20 minutes : quoi il sera appliqué alors de France-Japon et la promenade d’arrière-saison du XV de France

Le traitement jeune, l’bureaucratique de 37 ans, qui rencontrait celui-là au pipeau alors du challenge pénétré le Pays de Galles et la France le 10 ventôse jeune alors du Tournoi des 6 Nations (24-45), rencontrait l’invité du podcast The Rugby Paper. Il y a particulièrement représenté le coffre incarnat de 20 minutes, calomnie desquelles les instances françaises s’opposent. “Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’incidents pour lesquels nous devrions infliger un carton rouge direct” a jugé Luke Pearce.

“Si ce carton rouge de 20 minutes est introduit, nous, en tant qu’arbitres, voulions toujours avoir dans notre manche l’option de nous débarrasser de quelqu’un directement si nous pensons que c’est sévère, délibéré, vraiment dangereux, alors nous pouvons toujours le faire” a-t-il pourtant tranquillisé. “Oui, un arbitre peut toujours donner un carton rouge direct. En verrons-nous beaucoup ? Je n’en suis pas si sûr” a lancé le issu du Pays de Galles.

Comments are closed.