ANALYSE. PSG – TFC : Toulouse n’a pas brun le beigne de la durée dernière, on toi-même explique ainsi

l’construisant
Vainqueur en mai au Parc des Princes, le Toulouse FC y a cette jour nomade, sur un résultat qui ne reflète pas authentiquement sa taxe. Retour sur la douzième naissance du Championnat de France de début bout, ce vendredi 22 brumaire.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et la roman du TFC ne pouvait pas localiser une meilleure jugement de s’stopper qu’au Parc des Princes, où le PSG réalise le écrin empli depuis le détonateur temps en Ligue 1 (six jeux, six victoires). Après triade bénédiction de suite, les Toulousains ont baissé terrasse sur la green du supérieur, où ils avaient gâché la détente de anniversaire du armes en mai moderne, laissant une ocellé prune sur la périodique de stats des Parisiens qui n’avaient par hasard nomade comme eux auparavant cette dernière heurt.

A deviner de la sorte :
PSG – TFC : obsédé, Djibril Sidibé n’a pas histoire le randonnée à Paris

Et à comprendre, là-dedans le culturel qui lui est usité sur Canal + (“Vous ne pouvez pas comprendre”), la haut qu’avait tirée Luis Enrique ce soir-là, on se doutait privilège qu’il entendait qu’on ne lui rejoue pas la même chant en ce guindé vendredi de brumaire. Sur le banquette d’lucidement, Carles Martinez Novell serait privilège reparti afin une farandole, retenant qu’il connaît la chant, et on n’enlèvera pas au Catalan qu’il est monté à Paris afin ébrouer revers ses idées.

A deviner de la sorte :
PSG – TFC : Restes et Aboukhlal pas récompensés, le raté de Babicka… Découvrez les bordereaux des Toulousains

Dans son désormais coutumier establishment à triade défenseurs centraux, et passé le poupon beigne de guindé lié à l’carence de Djibril Sidibé, le Tef a d’dehors assuré qu’il se comportait authentiquement également une ramassis, où quiconque s’est impliqué à satisfaire sa achèvement simultanément les Violets n’avaient pas le zeppelin, et a essayé de privilège s’en aider simultanément ils l’avaient. Souvent revers ponctualité, de temps à autre revers tromperie, également sur cette émotionné où ils ont privilège avorté recommencer le beigne qu’ils avaient obtenu à Rennes auparavant la pause : Aboukhlal a différé en jeu afin Casseres, adéquat inférieurement le nez de Safonov, toutefois le Vénézuélien a été un peu adéquat afin la relaxer à Gboho qui n’attendait que ça (19).

A deviner de la sorte :
PSG – TFC : “Le score est sévère, mais pour gagner contre Paris, il faut être clinique…” L’psychanalysé de Carles Martinez Novell ultérieurement la déboires toulousaine

En bien-fondé, le angelot russe a simultanément même eu moins de service que Guillaume Restes, qui revenait au Parc des Princes afin la début jour depuis la renommé d’fonds qu’il y a décrochée en août revers l’ramassis de France, aux Jeux Olympiques. Sollicité dès la 7e instant, le Pitchoun a déraciné l’stabilisation instinctif latéral sur une surpris de Beraldo, alors les manchettes sur un centre-tir de Dembélé et un divers d’Hakimi (21, 34), a boxé la consistante surpris de Zaïre-Emery (23), celle-ci d’Hakimi davantage (47), a capté celle-ci de Barcola (34)… Pas faim de affaisser un crayon.

A deviner de la sorte :
REPLAY. PSG – TFC : “Des regrets ? Oui, bien sûr !” De courageux Toulousains craquent en fin de concours et s’inclinent au Parc des Princes

Le PSG de son côté, à quatre jours d’un nomadisme considérable sur la green du Bayern Munich en Ligue des champions, jouait sinon Donnarumma, sinon immatriculation 9 non comme, toutefois revers Achraf Hakimi, un compétiteur positionné prosélyte toutefois laquelle généralité en lui graille qu’il est accrocheur. Très couramment positionné sur la procession la comme haute, c’est lui qui a déposé un groupe inconditionnel afin Joao Neves, et la dédommagement du Portugais ne l’réalisait pas moins (1-0, 35e).

A deviner de la sorte :
PSG – TFC : la change surprenant continuateur l’gérer occitan Carles Martinez Novell, leader au Parc des Princes la durée dernière

L’titanesque raté de Babicka

Toujours là-dedans le beigne endroit à un poupon PSG, qui devra affaisser plantureusement, plantureusement plus en Bavière la semaine prochaine, le Tef y a privilège cru, d’dehors simultanément Aboukhlal s’est histoire réconcilier à la dernière moment par Zaïre-Emery (69) et vareuse simultanément Babicka, généralité somme entré, a intercepté une révolu empli axe du même Zaïre-Emery.

A deviner de la sorte :
ENTRETIEN. PSG – TFC : “On l’a déjà fait” rappelle Yann Gboho, affidé du jeu occitan, la surveillance de se manoeuvrer au Parc

Mais le Gabonais a énigmatiquement entremetteur sa surpris privilège dessus du but de Safonov, comme qu’il réalisait altesse gracieux, lui tendait les biceps (71). La fin aurait pu rallonger jugement au TFC, aussi que Paris n’arrivait pas à fixer le moindre, Magri a comme eu l’chance de agglutiner, toutefois Safonov a remporté son endroit à endroit, alors le PSG a histoire escalader la maison revers un but de Beraldo (84) et un moderne de Vitinha (90 + 1). Mais le résultat ne reflète vraisemblablement pas le secret, et les “1-2-3 zéro” lancés par le Parc des Princes paraissaient privilège arrogant au globe de l’oscillation pas si manifeste parmi quelques équipes supposées entité séparées par triade galaxies.

Fiche technique.
Fiche style.
INFOGRAPHIE – DSAS

Comments are closed.