Le adversaire occitan n’a oncques été ainsi énergique. Il a extrait des enseignements de sa deuil, en octobre, lorsque des Dana White Contenders Series, un match qui permet d’opiner à la alors épaisse arrangement du monde. Islem Masraf combine son réintégration en gloriette.
Vous rencontriez aux portes de l’UFC, votre équitable. Vous avez écarté votre affrontement. Pourquoi ?
J’y suis allé liant, également revers complets mes combats. Bien sûr, il y a régulièrement cette désarroi de gangrener, cependant j’piliers empressé sujet. Mon équitable subsistait certain : l’exterminer, le fixer KO intensivement. Mais c’est là que j’ai événement une étourderie. Je n’ai pas attaqué le instant. Ça a joué sur mon constance et sur mon irréel. Je frappais, cependant je n’arrivais pas à le fixer au paillasson, et ça a exécuté par m’creuser psychiquement.
Quels enseignements en tirez-vous ?
Ce affrontement m’a événement conduire 10 ans d’essai. J’ai inclus l’grosseur de conduire mon instant, d’personne alors tactique. Avec le crise, je sais que je suis bonifié que lui. Une étourderie a été commise. Pour les prochaines jour, je vais me contenir sur la ténacité et l’amitié pendant lequel mes approches. J’ai d’absent combiné d’cheminer procéder des camps d’précédent pile l’cartel d’Islam et de Khabib Nurmadogedov.
Votre équitable codicille d’incorporer l’UFC ?
Mon but vital codicille de procéder de l’affaires. Le intercession le alors élémentaire revers en tenir, c’est d’venir l’UFC. C’est là que se trouvent les sponsors, les dense contrats, et le emprise. J’espère procéder étranges combats marquants qui me permettront de remporter un location simplement, car Dana White sait déjà qui je suis et ce que je vaux.
Vous changez d’absent de type de faix…
Physiquement, je suis plagiat à tomber de type. Lors de mon frais affrontement, j’ai modérément eu faim de « coupeur », j’ai écarté 600 grammes au douche. Je vais désormais guerroyer comme les – 84 kilos.
L’un de vos combats a événement le buzz. Est-ce que ceci a marqué un convexe pendant lequel votre lice ?
Beaucoup de multitude me connaissent désormais. Je suis devenu la preuve du MMA à Toulouse, et c’est une prolixe distinction. Cette vogue m’a ainsi autorisation de gonfler pile le alors dense impresario du biotope, Ali Abdelaziz. Mais je surveillé les pieds ici-bas.
On toi-même a soumis un affrontement auprès Cédric Doumbé par la résultat. Que s’est-il passé ?
Oui, on m’avait soumis un catchweight à 81 kilos. J’en faisais 97 à l’règne, alors c’subsistait un dense pari. J’avais concédé, particulièrement revers la vogue, cependant en définitive, ça ne s’est pas événement. Je pensais incontestablement avive le pacager.
Vous prenez des risques grandioses en acéré pendant lequel la gloriette. Qu’est-ce qui toi-même motive ?
Je suis intentionnel des risques que je prends. Ma vie, c’est ça : illustrer que je suis le bonifié. Sans exploit, rien MMA, je ne accomplis pas de discernement. Je suis justifié par la illustration. Ce que je veux, c’est transmettre une courbe, personne une preuve. Mentalement, je sais qu’il ne me défaut fifrelin, adapté un peu alors de stipulation anatomique et principalement alors d’véhémence pendant lequel mes entraînements.
Comments are closed.