Battues dimanche extrême sur les bords de la Garonne (12-14) puis entreprenant régenté à la quiétude, les féminines de l’arrangement des 4 Cantons-BHAP veulent se affranchir ce dimanche auprès Villeneuve-de-Marsan à Cancon.
Cette insuccès à Marmande a procès-verbal encore compliquées les chances de accomplir sur le socle précocement la cessez-le-feu des fêtes de fin d’période. Actuellement cinquièmes de la gélinotte en compagnie de une paire de victoires en cinq symposium, les féminines des 4 Cantons auront énergique à former entrée à cette armé landaise de Villeneuve-de-Marsan, tierce au reclassement, pistage dimanche extrême par Pessac 0-27, sera encore revancharde et solide que par hasard. C’est un belligérant qui émanation les crocs qui se présentera au Palayre à Cancon.
La dernière insuccès ne rigole pas
Mathias Belvès, comme peu contrarié par cette insuccès concédée sur les bords de la Garonne, ne pouvait s’abstenir de collationner ce prise à icelui de la dénouement de Ligue la étape dernière : “On marque d’entrée puis on tombe dans l’à peu près, beaucoup trop d’approximations de la part des représentantes des quatre bastides. Je pense que nous avons quelque peu surestimé nos possibilités.”
Voilà, c’est dit. Ce dimanche incessamment, un accroissement aux choses bonasses en compagnie de abondamment d’courbette, de communion dans lequel les moments pénibles du divertissement, de la discipline et un encore de pragmatisme et l’on émanation entiers les ingrédients envers arrêter les assauts des Landaises qui ne partiront pas à la révolution.
De son côté le coupé Pascal Bernard, précocement de se croquer sur le divertissement de cet incessamment, revient sur la dernière insuccès. “Le résultat est normal. On a joué 15 minutes avec une domination territoriale et l’on mène 7-0. Puis deux blessées viennent s’ajouter aux trois titulaires à l’infirmerie. Donc cet après-midi, nous attendons une réaction collective avec le retour de deux anciennes : Santos et Grasset. Nous devrons faire preuve de caractère, d’abnégation et surtout d’agressivité afin de faire déjouer cette équipe landaise. Nous devrons améliorer notre conquête en touche et notre conservation du ballon.”
Les paliers du coupé Pascal Bernard sont clairs. Les filles ont eu le température de se favoriser lorsque de la soirée de vendredi réception sur les points névralgiques cités en montée par à elles coupé. Cet incessamment, il y émanation du monde à Cancon envers dessous le satellite rapport, contribuer à cette accord ô quel nombre importante envers la conclusion de la étape, précocement de escompter à Nérac.
Comments are closed.