Mondiaux par staff, JO, Euro, finales WTT… 2024, la abusive période des frères Lebrun et du tennis de autel métropolitain

Vainqueurs en copie au Japon ce 23 brumaire vers les WTT Finals, les Montpelliérains bouclent une période occasionnelle qui les a vus ruiner les médailles aux Mondiaux par staff, aux JO de Paris et contre un accord intime occidental. Insatiables !

Avec les finales du WTT, le cloison est tombé, ce vacance au Japon, sur une période internationale occasionnelle vers les frères Alexis et Félix Lebrun et l’orchestre folklorique du tennis de autel métropolitain. Retour sur les cinq grands attitude de ce chevalier cru.

1. L’billet par staff aux Mondiaux

En février, l’staff de France masculine, écrite de Félix, Alexis Lebrun et Simon Gauzy, se hisse en dénouement des Mondiaux par équipes de Busan, où ils affrontent la convoqué apis de la discipline, la Chine. Largement battus (3-0), les triade compatriotes égalent nonobstant le leader prise métropolitain comme l’contrariété, qui datait de 1997.

De belles accordailles précocement les Jeux. Chez les dames, Prithika Pavade, Charlotte Lutz et Jia Nan Yuan, identiquement battues par les Chinoises, rentrent de à eux côté de Corée du Sud pour le chocolat alentour du cou, une fortune qui n’avait encore été réalisée depuis 33 ans.

A convoiter contre :
Vous ne devinerez par hasard comme les frères Lebrun sont surnommés en Chine, où ils sont des stars

2. JO de Paris : Félix crève l’retenue

Jeux olympiques et été bronzé Le ping français restait précocement les JO sur un arrière-goût détourné, icelui d’une insigne de chocolat glanée en 2000, à Sydney, en copie par Jean-Philippe Gatien et Patrick Chila. La dernière en naturel ? L’billet de ce même Gatien à Barcelone en 1992.

Félix Lebrun est après lointain d’abstraction né. Mais à Paris, le abstinence pongiste de 17 ans se révèle un peu encore au chevalier découvert, en se parant de chocolat en intime différents jours précocement d’proposer la bonheur vers la tierce situation au triade qu’il extérieur pour son maître et Simon Gauzy devant au Japon (3-2). Un doublé qui écho rouler les une paire de pongistes montpelliérains comme une méconnaissable type médiatique.

3. Euro : le bon judas d’Alexis

Quand un Lebrun en abstrus un méconnaissable. A Linz aux Championnats d’Europe, Félix Lebrun, entre les grands favoris, claque dès les quarts de dénouement de la dispute, vaincu par l’Allemand Benedikt Duda. Alexis, 21 ans, prend après le étape et fonce recevoir le accord ultérieurement une naissance immatérielle, débutée par le clown en copie des une paire de frangins. Injouable, l’héritier des une paire de frangins frise la autorité comme son jeu vers écœurer Duda en dénouement et conquérir son liminaire chevalier accord.

D’Autriche, les Bleus repartiront contre pour une insigne de chocolat, remportée par la binôme Simon Gauzy et Prithika Pavade.

En Autriche, à Linz, Alexis Lebrun a marché sur l'eau pour devenir, le 20 octobre, le 3e Français champion d'Europe en simple.
En Autriche, à Linz, Alexis Lebrun a marché sur l’eau vers changer, le 20 octobre, le 3e Français vainqueur d’Europe en naturel.
EPA – ANNA SZILAGYI

4. Félix pythie à Montpellier

Sur à eux nature de prélude et d’patron comme l’Hérault, les frères Lebrun sont reçus en vedettes vers le liminaire WTT Champions à l’Arena de Montpellier, défi du suivant degré du autodrome cosmopolite. Après disposer proposé à à eux découvert un bagarre meurtre – qui tourne en influence du page – en quarts de dénouement, Félix Lebrun survole la prolongation de la dispute et devient le liminaire Français à s’forcer comme un Champions. Une chemin de encore comme sa abusive randonnée, qui le fermeture à la 4e situation mondiale.

Félix Lebrun a dominé le tournoi de Montpellier fin octobre, sur ses terres.
Félix Lebrun a capot le défi de Montpellier fin octobre, sur ses terres.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET

5. Finales WTT : copie aboutissement

Au Japon, en ce appointement de brumaire, les Lebrun voient copie. Sortis d’hall en naturel à Fukuoka, vers à eux moderne défi WTT de la moment, Alexis et Félix Lebrun ont château sabbat à eux période par une final cérémonie, en content en dénouement du copie des WTT Finals, ultérieurement disposer dominé à la ajustée (3-2) les Japonais Hiroto Shinozuka et Shunsuke Togami. Un moderne accord juste de situation de N.1 internationaux comme la discipline. Une période de erreur qui en traite d’plusieurs ? Le duo montpelliérain sera forcément extrêmement anticipé en 2025.

A convoiter contre :
WTT Finals : les frères Lebrun rentrent un peu encore comme l’série en devenant N.1 internationaux de tennis de autel

Comments are closed.