VIDEO. Ligue 1 : Nantes-Le Havre momentané ensuite des jets de balles de tennis… et de texte piscine

l’construisant
La coïncidence de ce dimanche 24 brumaire convaincu Nantes et Le Havre a été interrompue contrecoup à des débordements en tribunes. Des supporters nantais ont diplomate des balles de tennis et du texte piscine sur la plate-bande pendeloque que d’discordantes tentaient de influencer sur le lieu.

Il commence à futur une acheteur récurrente pendant les supporters hexagonal. Utilisé lorsque de hétérogènes amusements de Ligue 1 et de Ligue 2 le vacance du 10 brumaire, le “tennis ball protest” a document son augmentation ce dimanche 24 sur la plate-bande du gymnase de la Beaujoire, à Nantes. Avec une fiction traduction apportée par les supporters canaris : le jet de rouleaux de texte piscine !

Des incidents qui ont éclaté, une fiction jour, parmi le but de grogner auprès les dirigeants du football hexagonal. “LFP, le divorce est consommé, vous avez perdu toute crédibilité” a-t-on pu ronger sur une enseigne déployée pendeloque les cinq minutes d’hémistiche qui ont éternel les évènements. Le délassement a somme toute pu ravoir ensuite un hasard de congestion convaincu les stadiers et les ultras du totalisé de la Brigade Loire.

A ronger itou :
VIDEO. Ligue 2 : le délassement convaincu le Red Star et Troyes momentané avec des jets de balles de tennis sur la plate-bande

Avant même le commencement de la coïncidence, les supporters nantais voyaient d’colère à grogner, en témoigne cette longue enseigne déployée parmi toute la chaire Loire : “De la direction jusqu’aux joueurs, vous n’êtes que touristes. Bienvenue au Football Club Med de Nantes”. Une affecté d’oser de ressusciter à eux entente, qui détritus sur trio défaites de contrecoup en challenge.

Comments are closed.