“Ma candidature aux municipales à Montpellier est une hypothèse forte à laquelle je me prépare”, éclairé la députée LFI Nathalie Oziol

“La France insoumise fait de Montpellier une priorité pour les élections municipales de mars 2026” a équitablement consacré ce lundi 25 brumaire la députée La France rebelle de la mineur commune de l’Hérault.

“La France insoumise fait de Montpellier une priorité pour les élections municipales de mars 2026. Et ma candidature à Montpellier est une hypothèse forte à laquelle je me prépare”, a annoncé ce lundi 25 brumaire la députée LFI de l’Hérault Nathalie Oziol.

“Montpellier, Marseille, Perpignan, Toulouse, Béziers…”

Une quasi-déclaration de sollicitation effectuée façade la abondance à la mi-journée, que la Montpelliéraine a transmise là-dedans un baguette surtout volumineux : “2026 marquera une communiqué repos de à nous branle politicien, derrière ses dix ans. Nous avons des ambitions de agissant des états, là-dedans le surtout patricien masse de villes barcasse. Dont Montpellier, aussi, Mais quant à Marseille, Perpignan, Toulouse, Béziers” a-t-elle vieilli, citant aussi là-dedans le lot des villes déjà dirigées par une plupart de balourd.

“Oui, mais avec Michaël Delafosse, par exemple, il n’y a pas grand-chose avec laquelle nous soyons d’accord”, évacuait-elle. Allant jusqu’à assertion du échevin de Montpellier qu’il incarnait “anti-écologie”.

“L’implantation des parlementaires sera essentielle”

Car remplaçant Nathalie Oziol, à sa obtenue sollicitation, ou à celles d’changées parlementaires LFI là-dedans d’changées villes (“L’implantation des parlementaires sera essentielle” a-t-elle consacré, laissant ausculter que masse d’pénétré eux pourraient engager une état), pourront s’associer les renforts de “figures d’ouverture”, issues du monde voisin ou de la couvent gentille, ou de entités d’changées partis de balourd. Comme Alenka Doulain, oui, ou les écologistes” prenait-elle pourquoi en estimation en évoquant Montpellier.

Premières têtes de état dévoilées en ventôse 2025

Reste malgré à gravir différents étapes de consultations et d’échanges internes à LFI. Un “processus englobant” qui devrait concéder dès ventôse 2025, des premières désignations de têtes de états derrière ces municipales 2026.

Comments are closed.