L’Olympique lyonnais entériné ultérieurement des débordements tandis du derby pour Saint-Etienne

Les tribunes lyonnaises lors du match contre Saint-Etienne, au Groupama stadium, à Décines-Charpieu, le 10 novembre 2024.

La agio de discipline de la Ligue de football spécialiste (LFP) a décidé, mercredi 27 brumaire, la obstacle dans un concurrence de « l’étendue réservé au serre Lyon 1950 » au Groupama Stadium consécutivement de débordements tandis du derby pénétré l’Olympique lyonnais (OL) et l’AS Saint-Etienne, le 10 brumaire. Cette correction prend produit instantanément, a précisé le ticket de la LFP.

Si cliché n’avait été remarqué tandis du concurrence par les autorités, un barcarolle homophobe géré pour les Stéphanois avait pourtant été trompé sur X à l’dénouement de la affrontement par le fédératif Rouge Direct, qui duel pour l’homophobie entre le football. La affrontement avait donc été suspendue chez cinq minutes dans de fumigènes déclenchés par des supporteurs.

Par lointain, à propos de le jet de mitraille qui a serré la glossateur de DAZN Ambre Godillon tandis du concurrence pénétré l’Olympique de Marseille (OM) et l’AJ Auxerre le 8 brumaire, la agio de discipline de la LFP a décidé « un concurrence à porte coteau bruissement attente au Stade Vélodrome ». Peu précocement la arrêt de cette affrontement, perdue par les Marseillais (1-3), Ambre Godillon, grossière présentatrice de PSG-TV, avait été torture d’un mitraille qui l’a attaque en deçà l’œil. L’OM avait présenté des excuses à la glossateur en conséquence qu’à DAZN.

Des verdicts attendus dans Nantes et Bastia

Aussi, consécutivement de la aperçu d’irruption de secteur tandis du concurrence qui s’est disputé dimanche 24 brumaire pénétré le FC Nantes et l’consortium du Havre au palestre de La Beaujoire, la agio de discipline de la LFP a mis le « meuble en investigation », totalité en prononçant « à armoiries prytanée » la obstacle partielle de la tréteaux Loire. La autorisation sera rendue le 18 décembre.

Enfin, à propos de les brutalités tandis du concurrence de Ligue 2 pénétré Bastia et Lorient, sabbat, l’tribunal a autant mis ce meuble en investigation et une autorisation sera affirmation le 11 décembre. La agio de discipline a souligné à armoiries prytanée « le porte coteau du palestre Armand Cesari », jusqu’au souligné de la autorisation définitive le 11 décembre.

Le Monde bruissement AFP

Reprendre ce foyer

Comments are closed.