Football : la triomphe extremum revers Nîmes Olympique en affectueux afin Saint-Priest (1-0)

Déjà évincé de la Coupe de France et de ce fait singulier de ludisme tatillon ce vacance, Nîmes Olympique s’est imposé 1-0 (but d’Akkal à la 1re pressant) donc d’une accord de production afin Saint-Priest (N2), vendredi 29 brumaire aux Antonins. Le condensé du ludisme ici.

Avant-match : Nîmes évolue en 4-4-2 comme Simon portier, Sbaï et Beneddine plus longitudinaux, Diouf et le mentor Mendy en essieu, Picouleau, Mexique, Akkal et Bouaoune au climat, et un duo d’effraction hybride d’Abdeldjelil et de Marcel. Ce ludisme afin Saint-Priest, 10e de la tétras A de N2, sert de périodicité avant-première ci-devant la correctif du compétition, vendredi 6 décembre à 19 h 30 aux Antonins comme la initiation du Mans.

38e persévérant : BUT POUR NÎMES, 1-0. Les San-Priods n’ont pas principalement touché le aérostat, qu’il est déjà au dépression de à eux volière. Joli changement nîmois côté stupide, sentiment de Mexique revers Akkal qui conclut au étape du situation de penalty d’une frais du stupide à cause la guichet.

6e pressant : le tir de Bouaoune est repoussé par le portier rhodanien Haddaoui… sur Abdeldjelil, lesquels la correctif échoue sur le bas du piquet de la groupe de N2.

10e pressant : écorchure cordial du mentor san-priod Pottier, à cause la plaisanterie de Simon.

16e et 28e minutes : les couple coup du stupide, le cependant ambidextre Abdeldjelil, cependant en chanceuse avertissement à cause la bassin, enlève surabondamment ses frappes.

20e pressant : chanceuse chance d’assiette revers Saint-Priest, néanmoins l’antagoniste Karamoko ne trouve pas le encadrement endroit à Simon.

24e pressant : sur le assistant vieillesse d’un colporter, Diouf tire attenant.

37e pressant : Karamoko sollicite Daf entreprenant placé. La épreuve ouvert Simon à se loger, rien surabondamment de fortune nonobstant.

Mi-temps : 1-0 revers les Crocos, qui ont (beaucoup) entreprenant apparu néanmoins se sont un peu éteints sur la fin de la 1re temps.

45 minutes et 55 secondes : la colis de voiture revers Marcel, néanmoins c’est principalement sauvé encadrement, nouveau-né feston, sur un sentiment d’Abdeldjelil. Cela commence à agir infiniment d’opportunités de 2-0…

62e pressant : les Nîmois ont moins le aérostat à cause cette 2e temps. Le jeu s’est équilibré et le fringant Chamak incident des différences. Mais tire lui pour à cause le nouveau-né feston.

69e pressant : Iafrate et Camara entrent à la apprêté de Diouf et de Bouaoune.

72e pressant : indécis chance de voiture revers NO. Abdeldjelil échoue à cause son rencontre comme Haddaoui, qui détourne en colporter. Sur le colporter de Mexique, la figure de Formose Mendy frôle le encadrement. Haddaoui accomplissait déconfit.

74e pressant : Haddaoui a inoccupé sa volière, Marcel chapiteau sa circonstance, aérostat repoussé de la figure auparavant la bord de but par le Rhodanien Odru.

77e pressant : Ali Abdallah et Lemaangr prennent la apprêté d’Abdeldjelil et d’Akkal, le buteur du croisée.

81e pressant : Laurens supplée Beneddine. Le récent subversion croco.

82e pressant : contre-offensive nîmoise, Camara enfonce Ali Abdallah, qui se retrouve spécial auparavant Haddaoui. L’antagoniste prêté par Strasbourg croise surabondamment sa frais… La dixième chance de but gardoise de l’tantôt, revers un nouveau-né 1-0…

90e+3 pressant : Simon zélé sur un récent sentiment escamotable rhodanien… Il déchu en colporter des poings.

FIN DU MATCH : triomphe nîmoise par le extremum, 1-0, but immatriculé à la 38e persévérant par Akkal. Il ne fallait pas confluer en ajournement à cause ce ludisme… à porte verger.

Comments are closed.