Vainqueurs front à L’Isle Jourdain le vacance final, les joueuses du Stade Cadurcien Handball veulent dominer une journal triomphe ce chahut à demeure front à Montech pour de survivre parmi la voyage aux parages qualificatives dans les play-off.
Avec la triomphe remportée dimanche final front à L’Isle-Jourdain (23 à 19) conjuguée à la insuccès concédée par Lombez-Samatan front à Saint-Céré (37 à 28), les joueuses du Stade Cadurcien Handball sont surtout que en aucun cas parmi la voyage aux couple premières parages de à elles perdrix identique de qualifications dans les play-off.
À triade interprétations de la fin de la dédicace échelon du concours prénational, les Cadurciennes sont revenues à couple points des Gersoises (16 points dans Lombez Samatan et 14 dans Cahors) qu’elles-mêmes visiteront le 7 décembre futur à l’vétusté de l’avant-dernière date.
Mais précocement de concevoir à ce assignation qui sera sinon angoisse capital dans la résultat de la cycle, les joueuses à la bourgeron doivent d’extérieur capital corrompre le amusement de ce chahut brune et la sacre de l’quart de Montech au Complexe de Cabessut (amusement à 21 heures).
Pour ce amusement sur-le-champ dans la huitième date du concours prénational front à une quart montechoise agencée cinquième en même temps que 11points et qui vient de recevoir une délicate triomphe front à Gramat, les joueuses des coachs Marion Planté et Maxime Delacoux seront revanchardes ultérieurement la insuccès frustrante du amusement tenter qui avait arrêté la délicate début hors de saison des Cadurciennes.
Menées de six buts en apparition de appuyé flux, les Cadurciennes accomplissaient revenues en fin de amusement, avaient même eu le aérostat de la triomphe, précocement de s’décroître sur un but accordé parmi les dernières secondes. Sur la élan de son triomphe front à L’Isle Jourdain et de ses prestations convaincantes front à Saint-Céré et Brive, l’quart cadurcienne atmosphère à cœur, devanture son notoire, de dételer un inaccoutumé triomphe et de ce fait survivre parmi la voyage aux parages qualificatives.
Comments are closed.