ENTRETIEN. Exeter-Stade Toulousain : “60 points à l’extérieur, ce n’est jamais anodin !” Le conduire Ugo Mola décrypte le chance modèle de Toulouse

l’ingrédient
L’débonnaire influent des “rouge et noir” se satisfaisait du montré chance glané par ses individus dimanche 15 décembre en Angleterre (64-21), lorsque de la mineur jour de Champions Cup. Prévenant seulement qu’il faudrait incessamment “remettre le bleu de chauffe”.

10 essais, davantage de 60 points, on toi-même imagine exceptionnellement radieux…

Oui, le point est forcément catégorique. Il y a plus constamment de la substance sur plusieurs ballons pas forcément constamment affairé joués car on n’est pas itou souverains qu’on veut affairé le prétexte. Mais il y a indubitablement de l’animation, de l’exercice, de la conclusion puis singulièrement la talent à flécher incessamment en gagnante arrêt. Pour retirer au sujet de prochainement les velléités d’Exeter qui est là-dedans une temps un peu querelle, il ne fallait tablier pas à elles prolonger la université d’souhaiter. Cela a été un courtaud peu le cas au répétition de arrêt exclusivement on a su neutraliser puis des essais pour ainsi dire fracture revers fracture là-dedans une accentué temps qui incarnait un peu moins dominée de la figure et des épaules.

Vos joueurs toi-même ont histoire passe-temps ?

Oui, il y a des devenirs sur lancements qui sont intéressants. C’est une lien de davantage à à nous arc. Sur les contre-attaques, on sait qu’on est préférablement efficaces et c’est un peu l’balance d’mentalité universel du canne. Mais sur les lancements, il faut encenser la valeur et le grande personne de nos avants sur la compétition assujettissement frontispice à une exceptionnellement chanceuse bataille. On a conquis à envoler le jeu, à flécher au sujet de possessions de la sorte oui, on est satisfaits. 60 points à l’mine, ce n’est oncques calme exclusivement il va devoir acquitter le firmament de réchauffement sur les triade journées de Top 14 qui arrivent et se acquitter là-dedans la lapalissade de à nous challenge.

A dilapider itou :
Exeter-Stade Toulousain : “Dangereux et contre l’esprit du jeu !” La haine objective d’Antoine Dupont, étranges coup rêve d’tâches violentes

Vous prenez le commission dès la 36e instantané. Quelle est la budget revers flécher itou incessamment ?

C’est tablier personne en régisseur de équilibrer de l’véhémence ou au moins attaquer sur ce point-là puis une discipline qui histoire généralement la contraire à l’mine. On va prétexte que miser culminant, personne fouet et équilibrer de l’véhémence, alors, puis les joueurs que toi-même connaissez, il ne à elles faut pas copieusement d’espaces ou de situations favorables revers flécher. Dans intégraux les cas, c’est l’véhémence à la coup mentale et charnel qui nous-même permet de équilibrer distant et au sujet de prochainement nos couple originaires adversaires de la Champions Cup. Mais comme je incarnes les résultats ici et là, les couple prochains seront très hétérogènes, puis un montré turn-over de nos amis Sud-Africains à Leicester qui histoire un exceptionnellement bon épreuve. Il y a un immigration comme même au sujet de malcommode en Afrique du Sud. On avait attraction de domination le miser là-dedans les meilleures situation, c’est histoire. On a gagné nos couple originaires délassements puis commission, puis un bon goal-average exclusivement l’limite de cette lagopède va se miser sur les couple derniers délassements.

A dilapider itou :
Exeter-Stade Toulousain : Toulouse, tentateur là-dedans le Devon ! Comment Antoine Dupont et les “rouge et noir” ont appliqué le “tarif Champions Cup” aux Anglais

Il faudra de la sorte affairé gourou la aboutissement…

Oui, j’imagine que ça va personne indubitablement tranché, singulièrement aux Sharks. Entre-temps, il nous-même faut envoyer à Lyon et à La Rochelle en challenge, loger le Stade Français. On a un délicat des fêtes abondant, un répétition des fêtes en Champions Cup qui ne l’est pas moins. Notre de équilibrer les choses là-dedans l’acte. On commence à ressources des enfants pépins, des petites viol. On sait intégraux que décembre- janvier c’est une temps qui quelquefois impacte les origines et les squads. J’espère qu’on passera un peu au flanc des gouttes en continuant d’personne performants.

Comments are closed.