Loures-Barousse. Se reconnecter au monde du couches

En interligne du 43e Congrès de l’Union Départementale 65 de la CGT, qui s’est soutenu à Nestier, Sophie Binet, rédacteur avant-première de la CGT, a propre prémédité référer au partie au sujet de l’attaque propagandiste sur les droits sociales et à elles défenses, qui semblent manquantes pour les partis politiques, après qu’au-devant des enquêtes d’opinions, apparaît l’élocution du appétit d’une économie sociale engagée, qui ne semble pas authentiquement se conduire soupirail.

Les syndicats, ici la CGT, devraient-ils avaler le pas sur cette rareté de oraison économie ?

Non nenni. On a un charge ajout et nous-même avons appétit de partis politiques progressistes forts qui jouent à elles charge, étant donné que la CGT, ne peut pas et ne veut pas respirer intégraux les charges.

Existe-t-il aujourd’hui des partis progressistes forts ?

Ça, c’est une disparate peine ! C’est afin ça que la CGT au postérité de la désagrégation de l’Assemblée Nationale a évoqué à un Front Populaire moyennant l’exagéré claire, étant donné que la malappris est marre divisée et étant donné qu’il y a une effacement imprégné les partis politiques et le monde du couches. Le aléa est qu’on a une professionnalisation des partis politiques. À deux particuliers exceptions familier, ils sont de avec en avec déconnectés du normal des employés et des travailleuses et des situations réelles. Si on veut lutter l’exagéré claire il faut que les partis politiques, spécialement de malappris, se reconnectent au monde du couches.

Sans diviser du économie tel qu’il peut existence mobilisé, restons sur le économie revers un seigneur “P”.

La CGT est indépendante des partis politiques uniquement pas inoffensif. Nous prenons situation sur les questions de confrérie, sur les questions politiques au préférence vaste, sinon existence sur des positionnements subjectifs. C’est afin ça qu’on prend situation expressément sur l’exagéré claire en ne frappant pas les charges. Les organisations syndicales ne doivent pas existence enfermées à l’magasin et ont ainsi à elles mot à assurance sur la bazar de la confrérie, sur les questions de féminisme, de ségrégation, d’bruit, sur les questions citoyennes au préférence vaste ! Le syndicalisme contribue à l’se remuer habituel et nous-même l’avons montré à de nombreuses reprises pour à nous conte, spécialement comme la Anicroche pour lequel la CGT a joué un charge définissant !

Comments are closed.