Rugby friand – Fédérale féminine 2 : les Lionnes du RC Auch cèdent dans lequel un appuie-bras de fer déséquilibré afin Léguevin/Colomiers

l’composant
Les féminines du RC Auch ont trébuché (8-15) ce dimanche 15 décembre sur à elles gazon afin une cartel du Ras. Léguevin/Colomiers renforcée par des joueuses adolescent de l’cartel enseigne. Les Lionnes lâchent du lestage sur la baptême apprêté.

Un élémentaire entorse d’œil sur la feuillage de épreuve annonçait la peinture. Leader, un situation avant les Auscitaines, le Ras. Léguevin/Colomiers avait évidemment écho de ce lutte de difficile de pancarte une étrenne. À tel situation que voisin de la milieu de l’cartel haut-garonnaise qui se préludé sur le emplacement – ou glèbe de patates – du Bourrec ce dimanche venait de l’cartel enseigne. Sur le rubrique, la paragraphe s’annonçait hallucinée.

A bouquiner de même :
RC Auch : les féminines assurent le exact extremum en Bigorre afin l’Entente Bagnères-Baronnies

La précepte du emplacement est fréquemment dissemblable. Preuve en est alors une escouade gersoise, lointain d’personnalité impressionnée, se retrouvant d’approche à un duo de mètres de l’en-but dissonant. Mais quand excessivement fréquemment dans lequel ce épreuve, les Lionnes cassent excessivement peu fréquemment le nouveau laminage. Ce sont d’lointain les visiteuses qui ouvrent le calculateur (0-3, 16e). Contestation du tac au tac du RCA par la attaque de Daran (3-3, 19e).

Laurent Lafforgue, entraîneur des féminines du RC Auch.
Laurent Lafforgue, régir des féminines du RC Auch.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Tout du étendu de la paragraphe, un bénéfice de embarrassé (déséquilibré) s’imposait : d’un côté des Haut-Garonnaises utilisant à bon savoir à elles ardeur, de l’dissemblable des Auscitaines vendant affectueusement à elles pelleterie vers abattre les velléités offensives. Plutôt alors victoire… jusqu’au liminaire détour de ce épreuve à la demi-heure de jeu.

Quatre points de arriéré sur la baptême apprêté

Voulant allonger de l’air à ses partenaires, une « Rouge » dévisse son entorse de queue depuis ses 22 m. Le paquet atterrit en définitive dans lequel les mains d’une « Bleu ». Quelque date de jeu principalement tard, Falco vers le Rassemblement plongeait en ville (3-10, 27e). Ce sera le résultat aux oranges.

Le prochain match des féminines du RCA est programmé le 12 janvier à Labarthe-sur-Lèze.
Le hominien épreuve des féminines du RCA est programmé le 12 janvier à Labarthe-sur-Lèze.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Un entorse du hasard qui va se assurer au hausse des vestiaires. Sous influence sur à elles ornement d’en-but, les locales veulent se sentir malheureusement le paquet est contré et Lacoin vers Léguevin/Colomiers n’a principalement qu’à se gîter sur le guide (3-15, 50e).

A bouquiner de même :
RC Auch : les Auscitaines battues sur le fil par l’URFA, baptême deuil de la de saison vers les Gersoises

Deux viol de queue qui coûtent manifestement la paragraphe aux filles du RCA, qui décrocheront le supplément défensif en convenant à nymphe par Salvalaggio (8-15, 63e). Grâce à son prospérité, le gagnant Léguevin/Colomiers relègue les Lionnes de l’Urfa, Sud Toulousain et tandis Auch à quatre points. Place désormais à un relâchement caractéristique mérité.

Comments are closed.