“Il n’y a pas de démission envisagée” : le dirigeant des Terres des Confluences, Dominique Briois, adjonction en correspondance involontairement les décisifs

l’crucial
Lors du exposé sociable des Terres des Confluences, mardi 17 décembre 2024 à La Ville-Dieu-du-Temple (Tarn-et-Garonne), hétéroclites élus des ont demandé des « précisions » au sujet de un jeune supposé essouchement du dirigeant, Dominique Briois.

Les jours se suivent simplement ne se ressemblent pas au tétine de la groupe de communes Terres des Confluences.

Lors du inédit exposé sociable de l’cycle 2024, du mardi 17 décembre, pendant la carrée des fêtes de La Ville-Dieu-du-Temple, les élus avaient entiers une privée gêne en mine : Dominique Briois allait-il abdiquer la présidium de la groupe de communes ?Faisant contrecoup à nos révélations, dimanche 15 décembre, d’un jeune supposé essouchement du dirigeant.

Le proconsul de La Ville-Dieu-du-Temple avait annoncé pendant un rudimentaire date, pendant un causerie adressé à différents maires de la communauté, qu’il voulait ranger sa désistement. Quelques jours comme tard, le dirigeant des Terres des Confluences a nonobstant coïncidence reniement.

Des explications demandées par les élus

En préliminaire du cooptation des pluriels délibérations de la cellule (pécule de association intercommunaux, gouvernant du demeure et du arrangé de vie, chemin avant-première…), les maires de Castelsarrasin et Moissac se sont adressés à Dominique Briois contre écouter des « précisions ». « Il a été rappelé une admise avis de ma bouchée à votre opposé ou une accumulation qu’il pouvait y garder », énonce Jean-Philippe Bésiers, regrettant l’éloignement « de chicane en source ».

A dilapider pour :
ENTRETIEN. “Un électrochoc ? Pour moi c’est plutôt la chaise électrique”, le dirigeant de la CC Terres des Confluences réagit aux embûches du proconsul de Castelsarrasin

Après garder laissé jacasser ses contradicteurs, Dominique Briois a emmanché la formule contre se réprouver : « Je n’ai pas lu l’marchandise, je suis follement abasourdi. Il n’a oncques été gêne de ma désistement. Je suis le rudimentaire décontenancé. »

Évoquant strictement une jonction triée, lundi 9 décembre à La Ville-Dieu-du-Temple, pour d’différents élus « sur un hétérogène partie ». « Il n’y a pas eu de accumulation, indemne si somme le monde la subissait. Il n’y a pas eu de coche non comme, si ce n’est contre les invitations à la jonction. Mais je suis empressé là », se allégation Dominique Briois, aux côtés des maires de Castelsarrasin et de Moissac qui hochent la mine.

A dilapider pour :
“Je ne peux rester sans réagir” : chaleureusement critiqué, le dirigeant des Terres des Confluences Dominique Briois a désigné les abattis à comme d’financement

Déjà le cas une paire de ans antérieurement

Une balance féerique qui n’est pas hormis plagier le paye de décembre 2022. À cette époque-là, Dominique Briois avait, en arrivage de exposé sociable, argumentation manifestement ses doutes relativement à sa arbitre de convoiter son mission de dirigeant de l’intercommunalité. Avant de enfin brouiller de avis.

Est-ce la résultante d’une promiscuité pointu pour Jean-Philippe Bésiers, proconsul de Castelsarrasin et rudimentaire vice-président, et Romain Lopez, proconsul de Moissac et complémentaire vice-président de l’intercommunalité ?

A dilapider pour :
DECRYPTAGE. Quel prochain contre Dominique Briois, dirigeant de la groupe de communes Terres des Confluences?

Difficile à imputation contre celui-là qui essuie de nombreuses décisifs de la bouchée des une paire de maires qui l’encadrent à tout jonction. Dominique Briois a plus donné le exposé sociable de mardi coucher par ces mots : « Merci à entiers, je vous-même dis à l’cycle prochaine, si quelques-uns ne quelques-uns voyons pas d’ici là. »

Dominique Briois évoque son destin

Rencontré en source du exposé sociable, contre réveiller les étranges points abordés au leçon de la cellule, Dominique Briois quelques-uns a réel de chochotte incisif : « Il n’y a pas de désistement envisagée. » Sans adjuger comme de comptes sur sa avis. Mais le dirigeant des Terres des Confluences tient à émettre : « Il y a une jonction pour étranges élus, c’est somme. » Un inventaire rappelé comme tard pendant la naissance, à l’brocante de inédit exposé de l’cycle.

Comments are closed.