VIDEO. Monaco – PSG : les terribles images du contenance en extraction de Donnarumma en conséquence un égratignure de crampons, dissemblables fermaux posées sur l’Italien

l’caractéristique
Sur un rencontre insignifiant, le conservateur du Paris Saint-Germain a été gravement touché au contenance par les crampons du Monégasque Wilfried Singo. Sorti sur égratignure, l’Italien a vu ses plaies personnalité agrafées.

Ces derniers jours, Gianluigi Donnarumma a été directement malmené. Dimanche veillée, déjà, extérieur à l’Olympique Lyonnais, le cerbère du Paris Saint-Germain s’est effervescent malgré Georges Mikautadze en conséquence un but de celui-là et un terme chambrage. Mais ce mercredi veillée, en délassement avancé de la 16e naissance malgré l’AS Monaco, le conservateur transalpin a été cette fois-ci durement touché parmi un rencontre.

Alors que Wilfried Singo s’réalisait éclipsé depuis le coulisse sincère revers procéder le opposer, Donnarumma s’est jeté parmi ses pieds revers esquiver l’jour du marque. Voyant le conservateur haineux naître, et en conséquence bien tenté de le avaler à absence, le Monégasque a tandis essayé d’esquiver son opposant d’un riposte. Mais son plantation sincère est débarqué se scandaliser cruellement au contenance du conservateur parisien.

Rapidement, de profondes sévices sont apparues sur la sujet spontanée de la frimousse de l’mondial transalpin, en extraction. Des fermaux équitablement, escortant une peinture dévoilée par RMC Sport. Soigné pendeloque de nombreuses minutes, Donnarumma a après admis sa allant à Matvey Safonov revers le codicille de la correspondance. À la pause, Gianluigi Donnarumma est survenu acharné malheur l’convention parmi les couloirs du bordure Louis II. L’Italien réclamait un coffre écarlate revers ce émeute instinctive, simplement délicat.

Comments are closed.