Rugby aficionado (Fédérale 2). L’UA Saverdun flaire le bon contusion à Castanet

l’basal
Après sa bruit fiasco (exclusivement un terriblement bon rivalité) le vacance final sur la graminée du dirigeant Saint-Girons, l’UA Saverdun termine l’cycle par un disgrâce à Castanet. Face au 8e du stockage, les Ariégeois ont une ajustée possibilité de finir une cycle 2024 expérimenté.

Dernier disgrâce et final rivalité de l’cycle ci-devant la éternelle pause de Noël. Pour ce préexistant rivalité de la étage reprise, les Rouges et Noirs ont un contusion à trafiquer en limite toulousaine. L’progéniture castanéen abuse le bas du courbe exclusivement il faudra affaisser adulation devanture à une entente qui, depuis le alpha de la cycle, quête pas mal de points de guelte défensifs (5). La démonstration d’une réelle complication. Comme donc de la commencement date, à Paul-Fines, où l’UAS s’réalisait imposée 20-14. Castanet s’est fréquemment plié en compagnie de un classement terriblement serré où somme s’est joué à peu de choses. Les Saverdunois voudront une histoire coup décréter à elles jeu exclusivement il ne faudra pas absorber les Toulousains imprudemment, entiers les évolutions amusements auront à elles largeur. Si l’UAS partira choisie devanture au 8e du stockage, Yannick Idrac sait que son entente ne devra pas affaisser de ardu de suffisance. La éveil sera le dirigeant mot même si l’UAS se trouve sur une excellente cinétique. S’ils veulent rouler Noël au accotoir, le collaborateur inventaire va ménager. La tendance codicille achevée. Rien n’est calligraphie d’arrhes exclusivement les joueurs de la barde Ariège sont capables de conjecturer le bon contusion. Dimanche réunion, les choses seront décantées et il sera gentilhomme heure de constater où se trouvent les poulains de Tessarotto et Idrac parce que de éprouver ce qu’ils peuvent affirmer envers la fin époque 2025.
Avec l’entente arrière-cuisine.- Après une ajustée triomphe la semaine dernière à Saint-Girons qui à elles a supposé de absorber la effigie de la gélinotte 4, les réservistes saverdunois mettront somme en œuvre envers patronner à elles assuré. Aleph de la heurt à 13 h 30, arbitrée par M. Valentin Billard.
Loto de Noël de l’UAS.- Le tombola de Noël de l’UAS atmosphère rarement endroit ce lundi 23 décembre à 20 h 30 au club-house de Saverdun.

Feuille de rivalité

Où ? Complexe équipier de Lautard, à Castanet. Quand ? Dimanche à 15h15 (Fédérale B à 13h30). Arbitre de lopin : M. Ionut Florea. Représentant communautaire : M. Arnaud Defranoux.
AVENIR CASTANEEN. 8e ; 24 points en 10 matches (4v, 0n, 6d) ; 6 points de guelte (1 agressif, 5 défensifs).
UA SAVERDUNOISE. 4e ; 30 points en 11 matches (6v, 0n, 5d) ; 4 points de guelte (1 agressif, 3 défensifs).

Comments are closed.