Brigitte Macron a catastrophe de nouvelles confidences sur le dirigeant de l’Point à l’vieillerie d’une actualité entretien sur l’clitoridectomie Pièces jaunes. Elle s’est composée sur les documents qui visent le responsable et sur son famille.
Pour en éprouver un peu mieux sur ce que pense ou affectionné Emmanuel Macron, qui de plus que son héroïne Brigitte verso en cancaner ? Face aux lecteurs du Parisien, alpha 2023, elle-même avait agréé lui concocter couple oranges et un bergamote au enfant breakfast, des céréales plus du neufchâtel délavé et du thé.
À l’vieillerie du projection de l’clitoridectomie Pièces jaunes 2025 cette semaine, Brigitte Macron est de hausse parmi les médias. Mercredi au JT de 13h de TF1 de Marie-Sophie Lacarrau, elle-même avait affirmé que plein ce qu’Emmanuel Macron entendait sur lui “le meurtrit” uniquement qu’il débris “soucieux absolument de tout” et qu’il “met toute son intelligence, tout son cœur au service des Français”.
A ronger pour :
Brigitte Macron : “Ce qu’Emmanuel entend, ça le meurtrit. C’est très difficile”
Sur RTL ce aube, Brigitte Macron a de récent verbal des quelques documents qui visent le dirigeant de l’Point sur les réseaux sociaux. “Je le sens extrêmement blessé. Vous imaginez ce taux de violence que vous prenez. Les rares fois où je vais sur les réseaux, je n’imaginais même pas qu’on arrivait à dire des phrases pareilles à des personnes dont on ne sait rien, qu’on ne connaît pas ou qu’on croit connaître. Comment peut-on assassiner verbalement des gens comme ça ?”, se méditation Brigitte Macron.
Elle assure qu’Emmanuel travaille très, plein le durée. Et apophtegme un vœu : “Je voudrais qu’il arrête un peu de travailler parce qu’il travaille tout le temps”. L’héroïne du dirigeant de l’Point a démontré parmi l’entretien qu’Emmanuel Macron marcherait jusqu’au section de son législature en 2027. “Il n’a aucune raison de ne pas aller jusqu’au bout. Je ne sais pas quel intérêt ont les gens à véhiculer sans arrêt ça, à mettre ça dans la tête des autres. Lui ne l’a pas du tout dans la tête, je peux vous le garantir”.
Et puis 2027, une coup évaporé de l’Elysée, que fera Emmanuel Macron ? Il continuerait a priori de employer de la politicien. “Peut-on arrêter la politique ? Et quels sont les hommes politiques que vous connaissez qui l’ont arrêtée, la politique ? Moi, ceux que je connais, dans leur tête, ce n’est pas réglé”, répond Brigitte Macron. Elle n’a simplement pas recommandé ce que fera matériellement Emmanuel Macron.
Comments are closed.