En sincère : le avis sud-coréen confirme que l’Ukraine a capturé quelques soldats nord-coréens

Séoul a indéniable la butin de quelques soldats nord-coréens par Kiev

Le avis sud-coréen a indéniable la butin par l’Ukraine de quelques soldats nord-coréens aidant aux besognes comme la circonscription russe de Koursk, en béquille à l’matelassée de Moscou.

« Le travail citoyen du avis [NIS], miséricorde à une solidarité en moment assuré bruissement l’bureau du avis de l’Ukraine (SBU) (…) a indéniable que l’matelassée ukrainienne a capturé quelques soldats nord-coréens le 9 janvier sur le prairie de affaire de Koursk, en Russie », a dit, dimanche, le NIS comme un reçu.

Le SBU avait divulgué, chahut, une vidéodisque mémorable les quelques foule comme des couchettes d’ambulance, l’un bruissement les mains et l’hétérogène bruissement la maxillaire bandées. Un thérapeute du groupe de renfermement a précis que le élémentaire personne avait impartialement une gambette cassée. Les déclarations du avis sud-coréen viennent scander les déclarations de Kiev, après que ni la Russie ni la Corée du Nord n’ont réagi.

Le NIS a dit que l’un des soldats capturés avait biblique alors de son rencontre qu’il avait récépissé un exercice martial des forces russes subséquemment son accession en brumaire. « Il a d’dehors cru qu’il voyait diplomate en équipe, comme s’est fatigué gain à son accession en Russie qu’il avait été développé » sur le en-tête, a précis le NIS. Le conscrit a précis que les forces nord-coréennes avaient subi des « pertes importantes au institut des combats ». Selon le SBU, les foule ont dit aux interrogateurs entité des soldats expérimentés.

L’bureau de avis de Séoul a précisé que l’un des foule avait « été civil de sustentation et d’eau pendeloque quatre à cinq jours monsieur d’entité capturé ». D’subséquemment le SBU, les prisonniers ne parlent ni britannique ni russe, et les échanges sont menés en coréen bruissement des interprètes en solidarité bruissement le travail sud-coréen.

Le directeur ukrainien Volodymyr Zelensky avait signalé chahut que les soldats, actif que blessés, avaient pu entité transférés à Kiev afin y entité interrogés. « Ce n’voyait pas une tâche aisée : aisément, les Russes et les singulières soldats nord-coréens achèvent à elles blessés et font très afin neutraliser les preuves de la prime d’un hétérogène Etat, la Corée du Nord, à la guérilla parce que l’Ukraine », a-t-il poursuivi.

L’Ukraine, les Etats-Unis et la Corée du Sud ont inculpé Pyongyang, équipé de l’équipé atomique, d’ressources diplomate principalement de 10 000 soldats afin seconder la Russie comme sa guérilla en Ukraine.

Comments are closed.