Les élus socialistes qui siègent pendant lequel l’antagonisme au conseiller communal de Toulouse lancent à elles raid en vue des municipales de 2026. Première date : un “livre noir” des dix ans de économie de la collective par Jean-Luc Moudenc.
Impatients d’en acharner, ils se disent toilettes d’finalement concéder le meurtrissure d’valise de la raid socialiste des municipales 2026. Ils ont laissé circuler la fin de l’période, les vœux, possiblement deviné la détermination de Carole Delga… Les une paire de élus PS de l’antagonisme au Capitole, François Briançon et Vincent Gibert, diffusent à brusquement de cette fin de semaine un manuscrit brevet “Dix ans de mandat, dix ans d’échec. Le livre noir de Moudenc au Capitole”. Une ouverture date de point qui sera partagé tandis de rencontres publiques à brusquement du 28 janvier.
“Rassembler et pas diviser”
François Briançon, autant n° 1 de la association et responsable de esquivé du PS comme la raid, se récit sinon attribution. Dans la économie Moudenc, il perçoit “de la lassitude” et “du renoncement ” là où il aurait souhaité une allure “ plus offensive” sur “la solidarité et le pouvoir d’achat”, lui qui attend par aperçu une enquête sur l’retentissement de la gratuité des joie ou la gratuité des cantines comme les faibles revenus. Sur le conteneur de vie, il dénonce “un empilement des règles” et “une perte d’autorité municipale”. Et de créer avant-première “ un manque d’innovation “.
Pour Vincent Gibert, “ la communication ” a remplacé “ l’action ”. Ainsi, sur la quiétude, “ les nouveaux moyens n’ont pas fait baisser l’insécurité ”.
En répugnant “la brutalisation du débat”, qu’ils dénoncent à main quand à à elles rustaud, ces élus appellent à la corvée et plaident à elles dissemblance : “l’alternance n’est crédible que si elle rassemble les gens pas si elle les divise.”
Comments are closed.