Avec six essais inscrits ce dimanche 19 janvier au prix de les Sharks, Damian Penaud régale l’Union Bordeaux-Bègles en Champions Cup et regarde le ton de sa habitué antérieurement le Tournoi des Six Nations.
Les semaines se suivent et se ressemblent pile Damian Penaud. Déjà sur intégraux les réseaux sociaux la semaine dernière ensuite une promenade extraordinaire et une canal inattendue pile son compère Matthieu Jalibert, l’ailier hexagonal histoire de débours diviser de lui ce dimanche 19 janvier. Et rien nul transe que ces prochains jours, ses folies feront surtout le clocher de la tableau.
Le Bordelais a somme naturellement enregistré la gadget de six essais avant aux Sale Sharks (66-12). Soit 75% des essais de son staff. Et il en avait déjà enregistré triade la semaine dernière au prix de Exeter… Il en est à inédit réalisations en une paire de matches.
Un exploit à marcher curer en préférence
En comme de ses qualités de sprinter, l’démodé Clermontois a multiplié les dézonages, les prises de boulet dans lequel le cognition du jeu.
Damian Penaud est en prolixe habitué à l’antichambre du Tournoi, lui qui a manqué toute la périple d’arrière-saison en discernement d’un ferme microbe. Il réuni Marcoussis dès ce dimanche veillée, bandoulière de ses coéquipiers Maxime Lucu, Matthieu Jalibert, Marko Gazzotti, Yoram Moefana, Louis Bielle-Biarrey et Nicolas Depoortère.
En staff de France, Penaud est le allié amélioré dessinateur d’essais de l’roman. Avec 36 réalisations, il talonne Serge Blanco (38). Plus que oncques, l’originelle vogue morceau est menacée par le adolescent d’Alain.
Comments are closed.