Caméras de vidéoprotection agile, principes, contrée commune aux activités des rejetons… Barbara Neto, conseiller municipal de Vic-Fezensac, a présenté ses vœux derrière 2025

l’créant
La conseiller municipal de Vic-Fezensac, Barbara Neto, a présenté ses vœux à la monde et incarné les projets envisagés derrière 2025.

Barbara Neto, conseiller municipal de Vic-Fezensac, a désigné la monde derrière la réjouissances des vœux 2025. “C’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve, une fois encore, en ce début d’année. Au cœur de nos territoires, fortes de leur proximité avec la population, les municipalités incarnent la stabilité dont nous avons tant besoin aujourd’hui. C’est dans cette perspective qu’à Vic-Fezensac, mon équipe et moi-même veillons à maintenir le cap, en poursuivant une politique lisible et résolument tournée vers demain. Je veux remercier les premiers acteurs, les élus et les agents municipaux, qui mettent tous les jours leur énergie et leur compétence au service de la concrétisation des ambitions que nous portons pour Vic-Fezensac”.

Pour 2025, la conseiller municipal a incarné singulièrement le réorganisation de la avenue d’Eauze, de la situation Crespin par la section urbaine de l’allée des Pyrénées : “Je veux remercier les riverains pour leur compréhension et leur patience”.

Vidéoprotection agile

Cette cycle devrait barrer encore le avènement des besognes de faisabilité derrière la carrée polyvalente. Concernant l’loggia du brouillon des arènes Joseph-Fourniol, “nous devrions aboutir à une clarification de la stratégie de gouvernance”. Les agents de garde de la survenue officielle (ASVP) seront dotés en 2025 de caméras de vidéoprotection mobiles parce que d’charmer encore rationnellement sur les incivilités : “Je salue la présence du commandant Eloi Brot et du major Christophe Perru et remercie les pompiers de Vic-Fezensac représenté par leur chef de centre, Pierre Pontier”.

Un débours usage de fixé derrière les jeunes bébés du zone, une gratte-ciel d’assistants maternels (MAM), devrait majestueusement épanouir ses portes en ventôse 2025. L’gymnase nourricerie verra sa aggiornamento entreprendre. “Sous l’impulsion du conseil des jeunes, ajoute Barbara Neto, nous engagerons une réflexion sur la création d’une zone consacrée aux activités ados”.

Après travailleur appelé le “rôle important dans le dynamisme local” des associations de la ordinaire, la conseiller municipal a incarné l’affaire “tout aussi crucial” des acteurs économiques locaux. Les besognes d’établissement d’une soue de camping-car pourront efforcer. Elle a eu subséquemment une “pensée solidaire pour les agriculteurs du territoire” et formel du “sérieux budgétaire [qui] nous a d’ailleurs permis de baisser les taux des impôts locaux ces deux dernières années : baisse de 2,3 % en 2023 et 5,4 % en 2024”. Elle a convenu par ces mots : “C’est avec un immense optimisme et une détermination sans faille que j’aborde cette nouvelle année”.

Comments are closed.