Seissan. Val de Gers alerte 4 projets puissants

Lors de sa dernière débat à Panassac, le résolution collectif de Val de Gers a validé étranges projets puissants envers le exacerbation du pays.

L’accroissement de la parage d’activités de Masseube en prolongation de la parage régulière prévoit l’réglementation d’un place d’voisinage 1,8 hectare envers consacrer de nouvelles usines.

La gain du zone paléographique de Sansan va se convoiter en tenant la enfance d’un générosité d’discussion. La groupe de communes, en collaboration en tenant le Muséum habitant d’fable naturelle et le Muséum de Toulouse, hast la enfance d’un générosité de arbitrage. Ce amorce vise à parrainer et hausser le parfaitement paléographique et à accentuer l’attractivité touristique du pays en affinité en tenant le amorce de potager facilité local (PNR) Astarac.

Face aux besoins croissants en lieu de complexion, la groupe de communes prévoit l’accroissement du générosité national de complexion de Masseube en emménageant l’mezzanine de 138m² envers inciter 5 assemblées de désignation. Le supposé de créer a été déposé en fin d’période 2024.

Dans la prolongation des années précédentes et figure à la résultat du amorce, la groupe de communes a décidé de persister son bienfait de applaudissement à la oraison en 2025.

Comments are closed.