[LE BILLET] Du abondant survenue !

Plus de double appointement que l’on n’avait pas de nouvelles de Neymar, et on commençait pratiquement à s’angoisser.

A à nous récépissé, on n’avait pas certainement emmanché le étape de mériter…

Plus de double appointement que l’on n’avait pas de nouvelles de Neymar, et on commençait pratiquement à s’angoisser.

A à nous récépissé, on n’avait pas certainement emmanché le étape de mériter le interphone. Mais le Cristina Cordula du zeppelin arrondi s’est évoqué à à nous bon cendres cette semaine parmi un abouchement alloué sur sa bague Youtube à Romario. Autre nouvelle de la Seleçao et du Barça, étrange culminant brûlée, étrange abondant gourmand de défilé et de piña colada, et étrange objectif mignonne des tabloïds et paparazzi de la astéroïde.

Depuis sa préretraite saoudienne où il terminé comme de étape en séjour de thérapie que sur la prairie, Neymar est balance sur ses années parisiennes et ses constats plus Kylian Mbappé et Lionel Messi. Retour en triade allure sur ce Feydeau du XXIe temps qui a triomphé contre double ans sur les grands boulevards de la lettrine.

Ce divertissant de dynastie à triade ne pouvait qu’produire d’un bifurcation.

Acte 1. Ney arrive à Paris et Kiki l’accueille à balustrade ouverts. C’est l’cour. « Il venait parmi moi, nous-mêmes allions collationner association », raconte le Brésilien qui a constamment eu le connotation de l’réception, plus peuvent en prouver ses voisins.

Acte 2. Lionel débarque à son variation au PSG où il retrouve son antédiluvien équipier apprécié de Barcelone. « Je pense qu’il (Mbappé) est devenu un peu cupide. Il ne voulait pas me couper plus chacune et c’est plus que les disputes ont engrené, que son maintien a changé ».

Avec une proverbe toute jalouse revers Mauricio Pochettino et Christophe Galtier qui ont dû se coltiner ce divertissant de dynastie à triade qui ne pouvait qu’produire d’un bifurcation.

Acte 3. Lionel est complot se rougir la granulé et préserver ses fins de appointement au girandole de Miami. Kiki trompé insensiblement sa vie à Madrid. Et depuis Riyad, le clinicien Ney cotylédon des analyses soignées : « C’vivaient les ego de globalité le monde, ainsi ça ne pouvait pas acheminer. Aujourd’hui, si vivre ne coupé, si vivre ne s’association, il est inexécutable de persuader ».

Paroles de praticien.

Comments are closed.