Le Club orthogonal des supporters (CCS) a invité joueurs et équipe de Nîmes Olympique à sa usuelle céramique des rois. Un peu de renforcement postérieurement de vains efforts en concours…
Après les vains efforts, un peu de renforcement. Malgré la journal désastre à Aubagne, chahut (2-0), la quatrième sur les six dernières journées de concours, joueurs et équipe ont répondu à l’avertissement du CCS (Club orthogonal des supporters), lundi coucher au foyer d’modèle de la Bastide, vers la usuelle céramique des rois.
Joël Mercier, le administrateur de l’jonction, a manifesté à l’pourvu à la coup son carcasse et ses attentes : “On n’est pas désespéré, on vous aime, on va y arriver. Il faut s’accrocher. Et mouiller le maillot car, vous le savez, c’est le principe des Nîmois. Descendre, monter, c’est le ballon”.
Waly Diouf : “On galère un peu sur le terrain, ça nous met du baume au coeur…”
Les Crocos sont 15es sur 17, pas relégables amnistie au gardien de but average unique avantageux sur Versailles (16e, encombré 1-0 en septembre). Le barreur Formose Mendy incarnant excusé vers justification familiale, c’est Waly Diouf qui s’est précis au nom du escouade : “Merci pour l’attention, c’est la tradition, ça nous touche, nous les joueurs. On galère un peu sur le terrain, ça nous met du baume au cœur. On a hâte de retrouver le chemin de la victoire”.
Simon Ngapandouetnbu et Guillaume Bouisset honorés
Après tenir promis la concile à Alain Avon, un arborer dernièrement trépassé d’un reproduction à 75 ans, Joël Mercier a soumis un duo de présents laquelle il a le confidence, des cadres plénipotentiaire l’armoiries croco et confectionnés en milliers d’allumettes ou gamins diamants amourette. Le chef présentait vers Simon Ngapandouetnbu, le veilleur prêté par l’OM, car “quand on a créé le CCS à Nîmes il y a 34 ans, c’est grâce à Jacques Pélissier, le président du CCS de l’OM, qui m’a autorisé à prendre le même nom. Et je voulais remercier Simon de ce qu’il fait pour Nîmes, car on voit qu’il a envie, et ce n’est pas toujours le cas des joueurs en prêt”, a justifié Mercier.
Trois matches de pause vers Marwane Hermach
“Ça me fait grave plaisir, ça me touche. Je vais le mettre dans mon salon”, a confié le portier. Guillaume Bouisset, grande personne opérant de NO, a également été mis à l’distinction. “Je suis au club depuis 8 ans, et j’ai enfin mon Crocodile !”, a répandu le gouvernant.
Comments are closed.