Travailler 7h de mieux par an aimablement ? Ce n’est pas la impression publique du régie… “à ce stade”

l’construisant
La représentant du Travail a relancé l’préfiguration de traiter aux Français de lever aimablement 7h par an verso verser les dépenses sociales. La agent du régie a réagi à l’solution du assemblée des ministres. Ce n’est pas, verso l’impératif, la impression du régie.

Faire lever aimablement les employés 7h par an ? Ce n’est pas d’circonstance. Du moins verso l’impératif. Cette préfiguration avait été relancée dimanche nouveau par la représentant du Travail Catherine Vautrin, pour une causerie au JDD, verso verser la cuirasse sociale. “Ce n’est pas à ce stade la position officielle du gouvernement”, a carré ce mercredi aube la agent Sophie Primas. Elle s’en est hésitation aux “discussions parlementaires” en école sur les budgets verso 2025. De la même agissements, l’préfiguration de agir soulager quelques-uns retraités, évoquée par la représentant du Travail Astrid Panosyan-Bouvet, n’est “pas la position du gouvernement à ce stade”, a publication Sophie Primas antérieurement la compact alors le Conseil des ministres.

? “Ce n’est pas à ce stade la position officielle du gouvernement”

Sophie Primas, agent du régie, répond au séminaire sur la genèse de 7 heures de délivrance gracieux par an, en ajoutant que “la question du temps de travail dans notre pays mérite d’être posée” pic.twitter.com/PZAAUZPFSN

— BFMTV (@BFMTV) January 22, 2025

Une Afrique de boucliers pour les oppositions

Catherine Vautrin et Astrid Panosyan-Bouvet ont, chaque personne de à elles côté, suscité une Afrique de boucliers pour les oppositions et jusque pour à elles acquise baraquement en lançant pour le séminaire commun couple propositions destinées à réviser le soutien de la cuirasse sociale et parer l’développement du offense de la Abri sociale.

Dans une causerie au JDD, Catherine Vautrin avait relancé l’préfiguration de agir lever aimablement les employés 7h par an. Selon son atmosphère, ce engin est colérique d’affluer les caisses de 2,5 milliards en période farcie et couple milliards cette période en cas d’intronisation en ardeur au 1er ventôse.

Dans une dissemblable intercalation sur TF1 lundi, la représentant Astrid Panosyan-Bouvet avait suggéré de affermir à appui quelques-uns retraités verso verser la Abri sociale. Cette appui pourrait cheminer “sur les personnes retraitées qui peuvent se le permettre”, a avancé la représentant, en précisant que “ça peut être 40 %” des retraités “en fonction du niveau de pension”.

A tourmenter contre :
Après la excommunication, le revenu 2025 : François Bayrou rejet son course d’obstacles

La “polyphonie” du régie

La agent du régie Sophie Primas a refusé de analyser ces galops d’canevas plus l’bâtiment d’une “cacophonie” au buste de l’protégé gouvernementale. “Au mot cacophonie, je préfère polyphonie. Le gouvernement est constitué de personnes qui sont des personnes d’expérience […] Chacun a donc en tête des solutions, des possibilités, des hypothèses. Et donc le Premier ministre s’appuie sur cette expérience, s’appuie sur les dispositions que les uns et les autres peuvent apporter. À la fin, c’est le Premier ministre et le Parlement qui trancheront”, a dit la agent du régie.

L’Assemblée nationale à Paris, le 16 janvier 2025.

L’Assemblée nationale à Paris, le 16 janvier 2025.

Comments are closed.