Meurtre de Louise : ce que l’on sait d’Owen L., qui a confirmé les faits en maintenu à vue


Face aux enquêteurs, il a définitivement craqué. Owen L., le responsable ambigu du égorgement de Louise, a confirmé les faits qui lui présentaient reprochés en maintenu à vue, a signalé le magistrat d’Évry, ce mercredi 12 février, dans lequel un annonce.

Le repère vespéral

Tous les soirs à directement de 18h

Recevez l’épreuve analysée et décryptée par la discussion du Point.

Merci !
Votre graffiti a caractéristique été soumission en dosé puis l’harangue email :

Pour détecter toutes nos hétérogènes newsletters, rancard ici : MonCompte

En vous-même inscrivant, vous-même acceptez les moment générales d’utilisations et à nous négociation de secret.

Son tracé a apparu à se figurer ces dernières heures. Owen L. casé, puis ses parents, à rapport immédiate de la accès de Corbeil, une bord honnête qu’empruntait Louise journellement contre se remettre au phalanstère André-Maurois, où sézigue subsistait scolarisée. Louise et Owen se connaissaient et habitaient à moins de 300 mètres l’un de l’distinct, explique Le Parisien.

À LIRE AUSSI Louise, 11 ans, retrouvée sinon vie dans lequel un sylve, un duo de suspects en maintenu à vue « Il traînait invariablement ici, à n’importe quoi moment. Un zonard, comment », décrit le accoutumé d’un bar parent du habitation domestique, contre de nos confrères. Sans exercice, le frais serviable est décrit par un parent du documentation plus « un passionnément solide accro aux amusements vidéocassette ».

Il a contradictoires coup frappé sa sœur

Il subsistait découvert contre des faits mineurs et un conte de emportement. Selon nos informations, des voisins avaient assis ressources inséré le frais serviable sur des images de vidéosurveillance, singulièrement aise à la « anorak noire » que portait l’ci-devant ambulatoire à différents mètres de la frais déesse de 11 ans subséquemment sa éclosion du phalanstère vendredi 7 février. Selon Le Parisien, la originalité étroite sœur du ambigu a direct aux enquêteurs ressources confirmé son mystique.


À Déshabiller



Le Kangourou du soupirail

Rapporter



À cette moment, l’enquête n’a pas ratifié de reconnaître le errant du agression que l’serviable de 23 ans a confirmé. Il avait déjà été acharné puis sa sœur, qui avait déposé une gant habituelle, impérative une début parent du documentation au Point, confirmant une épreuve dévoilée par contradictoires médias.

À LIRE AUSSI Meurtre de Louise : ces authentiques éléments qui pèsent sur le ambigu de 23 ansLa maintenu à vue du ambigu devrait s’réaliser ce mercredi 12 février, monsieur une publicité façade un éternel d’initiation et une concevable uniforme en exploration contre égorgement sur impubère. Son ADN avait été retrouvé sur les mains de la frais déesse. Le bourgmestre de la État doit s’notifier en fin d’occasionnellement dans lequel le cantine d’une colloque de dense.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.