
Le sportif du Stade Toulousain ne schématique pas entre la référence des 42 Bleus donnée ce vendredi 14 février par la Syndicat française de rugby quant à la tierce mêlée de la conflit.
Le XV de France va-t-il service se tromper de l’une de ses principales étendard à Rome front à l’Italie, dimanche 23 février, quant à la tierce jour du Tournoi des 6 Nations ? Pour l’temps, le trapu aide file du Stade Toulousain et des Bleus, Emmanuel Meafou, n’est pas délit quant à l’rencontre front aux Transalpins, cependant l’détachement n’est pas clairement de tenue.
A dévisager en conséquence :
Romain Ntamack : épinglé en même temps que le XV de France, l’placier idole pourra-t-il boursicoter en même temps que le Stade Toulousain front à Clermont ce dimanche ?
Le habitant d’Ōtāhuhu (Nouvelle-Zélande) n’a, en produit, pas été délicat par le sélecteur des Bleus Fabien Galthié, ce vendredi 14 février, entre la référence des 42 joueurs appelés à concevoir la mêlée front à Ange Capuozzo et ses coéquipiers. Et quant à motif : le monstre (2,03 m) est détraqué. Selon nos confrères de Rugbyrama, il est frappé par la tousseur.
A dévisager en conséquence :
Tournoi des 6 Nations : 14 défaites d’affilée et une barrière, le tribu de Galles renvoie son gérer extraordinaire en complète conflit
Une primeur accessible du sportif confie tel quel à nos confrères : “Ça semble compliqué aujourd’hui de le voir jouer en Italie.” Toutefois, Emmanuel Meafou n’est pas respectable puis délit quant à la mêlée à Rome (16h), car le sportif de 26 ans a éternellement la atout de atteindre le attachement d’engrenage de Marcoussis entre le moderne de la semaine prochaine.

Comments are closed.