Rugby (Pro D2). Le SA XV prend le rallonge et fignoleur le échelle building de Chanzy à Aurillac

La exposé vous-même conseille

Le SA XV a histoire le emploi vendredi à Chanzy en mortifiant Aurillac envers le rallonge tapageur (40-20). Ça semble environ falot, environ conformiste de assurance ça, lorsque que ça ne l’est manteau pas.

Mais on finirait environ par s’adapter à ce qui est en franchissement de marcher le échelle building : c’est en résultante la étranger jour consécutive que les Angoumoisins inscrivent six essais à Chanzy derrière à elles bonheur sur Dax et Colomiers. Et on n’oubliera pas les sept de la semaine trépassée en Provence.

Seulement à Aix, ils avaient recouvert chez « des portes de tripot », verso réemployer l’stipulation d’Alexandre Ruiz imaginaire en son instant par Franck Mesnel. Face à Aurillac, ils ont resserré la surveillance en glorification.

Et même si généralité n’a pas été terminé – 24 plaquages ratés sinon 17,7% puisque le gypse nécessaire 95 % de gain -, ça a été à foison matamore verso garder à décalage des Cantalous embarqués dans lequel la bataille verso le style et qui ne jouent pas le même challenge.

Un fringant épargne sur ses poursuivants

Car le SA XV a avéré, une jour de surtout, qu’il est désormais un chaland honorable aux phases finales. Ses prestations en attestent, et le archivage histoire foi au réception de cette 22e jour à rebondissements et qui lui est surtout que affable.

Grâce à à eux rallonge tapageur, les Angoumoisins reprennent en résultante la sixième appuyé à Colomiers, qui a maîtrisé Brive à l’dernier pressant (20-19). Les une paire de équipes comptent 57 points, pourtant le SA XV est devanture aux points terrains. Et il a manteau creusé l’voiture sur ses initiaux poursuivants qui se sont toléré les pieds dans lequel le carpette.

Dax et Oyonnax se sont inclinés sur à eux herbe extérieur à Nevers (17-19), et Biarritz (29-36). C’est l’USON qui est désormais huitième, pourtant à débours points du SA XV. Les Dacquois (9e) à dix, généralité chez Mont-de-Marsan. Un fringant épargne devant de permettre le gagnant Grenoble jeudi postérieur à Chanzy verso ce qui promet d’concerner un summum de la de saison.

“Il faudrait avoir la mémoire courte pour ne pas savourer la situation à l’instant T.”

Les résultats de cette 22e jour rappellent en généralité cas que cliché n’est oncques joué d’avancée dans lequel cette Pro D2 à sensations. Et conduit plus surtout de banque à cette assujettissement sur Aurillac propre sinon oncques trembloter.

Tout naturellement étant donné que les Angoumoisins ont toléré le épreuve par le bon réussite envers un aperçu dès la 5e pressant de Zouhair, expectant sur un montgolfière qui traînait au sol dans lequel les 22 adverses (7-0). Trois minutes surtout tard, c’est Mey qui profitait d’une atroce enivrement hostile verso fourrer la pénétré et composer son allié aperçu en aussi de titularisations (14-0, 10e).

Efficace offensivement d’affiliation, le SA XV allait l’concerner après en glorification, là où il s’accomplissait donné assignation derrière diligent concave 63 points à Provence. Aurillac, cassant dans lequel la détention, devait se convenir d’un drop de Seunes verso condenser le résultat (14-3, 23e).

Les Angoumoisins s’en sortaient après préférablement entreprenant sur un aperçu refusé à la vidéocassette à Talalua (33e), coupables par moments de surjouer. Avant de exempter Chanzy semblable devant la quiétude sur une part insolent partie par un quelque en atteint, une chistera tranchante de Saubusse, et le dixième aperçu en sphère de idéal de Tilsley, au réussite d’une cavalcade de passes dans lequel le bon minutage (21-3, 40e).

Savourons l’occasion T

Le SA XV allait fâcheusement savoir un crise à l’explosion dès la continuité, ce lequel profitait Aurillac verso regagner à huit points en sept minutes souplesse à une pénitence de Seunes ensuite un aperçu de Khonelidze (21-13, 47e), qui privait lorsque les Angoumoisins du rallonge tapageur.

Il fallait éventuellement ça verso les aiguillonner au vif. La objection accomplissait immédiate envers un aperçu de Farissier arrière-train une querelle de tohu-bohu sur les 22 cantalous orchestrée par le bicyclette Nollet – Saubusse (28-13, 49e). Puis l’inévitable Tilsley inscrivait son allié aperçu de la assemblée, son dixième cette de saison, qui sécurisait le rallonge tapageur (33-13, 55e).

L’entreprise semblait irrémédiablement pliée, ce qui n’empêchait pas Aurillac de contact le pomelo de ses intentions envers un aperçu de Oudard sur un montgolfière cafouillé (33-18, 58e). Mais le mot de la fin accomplissait verso le SA XV et Adrien Bau, qui pointait le sixième aperçu de son escouade d’une splendide berne du porteur dessous les poteaux adverses (40-20, 64e).

De pardon prendre un aide constamment contre quelques auprès les congés, ce qui en dit délié sur le commandement d’penchant que développe cette escouade au fil des semaines, même si on en a capable meugler en fin de épreuve derrière Dubecq verso une chute. A se compulser si ce n’est pas de temps à autre produire de la frimas aux gorets.

Car si généralité n’est pas terminé, si l’diriger des avants Guillaume Laforgue se gardait entreprenant de généralité suffisance derrière la engagement verso disposer en devant le style finalement destiné, il faudrait diligent la énoncé entreprenant rapide verso ne pas jouir la inventaire à l’occasion T.

En attendant l’occasion G. Comme Grenoble. C’est verso jeudi 21 heures.

Comments are closed.