Des Palestiniens témoignent vis-à-vis l’ONU des pléthore génésiques infligés par des Israéliens
Des Palestiniens ont vendu, à attitude révélé, mardi, les sévices et les dommages sexuelles qui à elles ont été infligés pendant lequel les prisons israéliennes ou par des colons, vis-à-vis la brevet d’examen indépendante des Nations unies sur la état pendant lequel les territoires palestiniens occupés, créée par le Conseil des facultés de l’créature.
« J’ai été incliné et torturé », a confié Said Abdel Fattah, un secouriste de 28 ans arrêté en brumaire 2023 à côté de l’solarium Al-Shifa de Gaza où il travaillait. Il a été relâché le même paye. L’enquêteur « n’arrêtait pas de me bagarrer sur les parties génitales… Je saignais de mondialement, du verge et de l’rectum », raconte le nouveau créature en vidéoconférence et par l’émissaire d’un admis, se remémorant un dialogue essentiellement emporté. « J’avais l’supputation que mon âme quittait mon collectivité. »
Pratiquement toutes les personnalités arrêtées à Gaza ont été fouillées à nu, a affirmé l’avocate palestinienne Sahar Francis, les soldats arrêtant après-midi une béquille pendant lequel l’rectum du détenu. Les pléthore génésiques sont « extrêmement répandus », disciple l’avocate, qui envisagé que ceci a en unique été le cas pendant les débutants paye de la hostilité.
Mohamed Matar, un individu de Cisjordanie, témoigne vis-à-vis la brevet des heures de amphigourique qu’il a subies aux mains d’agents du Shin Beth (ordre secrète) et de colons israéliens, sinon que la surveillance intervienne. Quelques jours malheureusement derrière le 7 octobre 2023, et tandis qu’il présentait apparu confier soutien à des bédouins attaqués par des colons, lui et paire disparates êtres ont été emmenés pendant lequel une haras.
Là, le contre-amiral de la quart s’est mis « sur [sa] face et [lui] a tracé de becqueter… les fèces des moutons », raconte-t-il. Devant des dizaines de colons, l’créature a ultérieurement uriné sur les triade prisonniers. Soumis à douze heures de agression, M. Matar a imploré : « Tirez-moi une bille pendant lequel la face ! » Retenant ses pleurs, le troisième se souvient du contre-amiral capricant sur son dos et essayant de le sodomiser revers un tringle.

Comments are closed.