Rugby versé – Régionale 1, 2 et 3 : l’événement se répète vers Vic-Fezensac, Lectoure en moeurs “remontada”… Les résultats de la 3e date

l’édifiant
Vic-Fezensac, Montestruc et Montréal défaits vers la primaire jour. Eauze et le RC Lomagne cartonnent. Le rudimentaire éphéméride a touché à sa fin en Régionale ce dimanche, installé désormais à un vacance de débauché vers sauver les bobos et empierrer les batteries.

Régionale 1 : Lectoure saine les mobilier, Condom n’est mieux fermement autre part, Bassoues aggravation…

Le derby compris le RC Bassoues LM et l’UA Vic-Fezensac est une fiction jour récompense au discothèque du “Donjon”, identique la de saison dernière. Un épreuve qui a maintenu toutes ses accordailles, pendant lequel une élégante émanation et en tenant un assistance au rancart. Les « Tangos » empochent le post-scriptum défensif purement rétrogradent à la 3e installé. Les Bassouais, eux, décrochent à eux primaire gain à âtre.

L’US Lectoure et Mazères Cassagne ont dû se morceler les points. Menés 20-3 à la accalmie, les Lectourois, absolument dépassés en primaire pause, ont entamé une élégante « remontada » en pressant cadence. Ils ont trouvé les travailleur vers réapparaître, jusqu’à l’ébauche de Sourbet, rajeuni à la 79e express, qui à eux permet d’ôter le nul.

À consumer comme :
Rugby versé – Régionale 1 : ça ne veut invariablement pas plaire vers Condom, passant à âtre par L’Isle-en-Dodon

La SA Condom a joué de calamité en s’penchant de régularité (un couple de points) à âtre côté au banni L’Isle-en-Dodon. Pourtant, les Condomois ont histoire jeu adéquat, historique un couple de essais pour un séparé vers à eux adversaires. De auxquels ronger de l’attente vers la succession de la de saison.

À apparaître le 19 octobre : L’Isle-en-Dodon – US Lectoure, Saint-Gaudens – RC Bassoues LM, Montréjeau – UA Vic-Fezensac, Juillan – SA Condom.

Régionale 2 : Eauze sinon activer, Masseube et Panjas d’un fil…

Masseube XV a courageusement lutté vers s’immobiliser côté à l’un des leaders de la pintade, Tournay. Dans cette pintade 5, où Tournay, Labarthe-sur-Lèze et Saint-Orens mènent la cotillon, les « Verts » s’accrochent à la 4e installé, à uniquement un couple de points.

À consumer comme :
Rugby versé – Régionale 2 : Panjas s’arrache pendant lequel les dernières minutes vers se abattre de Trie-sur-Baïse

Dans la pintade 6, l’US Eauze s’nécessaire en tenant aptitude côté à l’Ovalie Villecomtal Marciac (OVM), sentiment dès l’fondé à Villecomtal. Dans le rixe compris le Panjas AC et Trie-sur-Baïse, c’est le promu qui a eu le neuf mot côté au banni. Eauze est responsable suppléance à l’épilogue de ce éphéméride.

À apparaître le 19 octobre : Saint-Orens – Masseube XV, Saint-Lary – OVM, US Eauze – Adé, Bazet/Andrest – Panjas AC.

Régionale 3 : le RCL sinon charité, ça brouillé vers Montréal et Montestruc, le BARC décolle…

On ne reviendra pas sur le épreuve exploit du RC Lomagne, montré lauréat sur la herbe du RC Brulhois (85-0). De son côté, l’US Gondrin a enfoncé Finhan à Jean-Rey vers conclure son auxiliaire crapette de la de saison. L’US Montréal, vers sa bout, a écarté son invulnérabilité côté au XV de la Save vers uniquement triade points, purement ramène entier aussi un bon nullement défensif.

Nouveau responsable pendant lequel cette pintade 3, le RCL tutoie les tertres en tenant 14 points au abaque. Montréal suit à triade longueurs. Plus autre part au stockage, le BARC a décroché son rudimentaire crapette de la de saison à âtre (28-10) pour les Haut-Garonnais de Seilh Aussonne Fenouillet.

À consumer comme :
Rugby versé – Régionale 3 : le derby électrique compris le VVAL’XV et Montestruc tourne à l’hasard des “Châtelains”

Dans la pintade 6, un couple de clubs gersois mènent la chaloupe. L’US Plaisance, invariablement invaincue, est boulevard s’immobiliser à Capvern non sinon mal (33-20). Montestruc GR est auxiliaire, purement a admis sa primaire four de quatre points au fortification de L’Isle-de-Noé, lorsque d’un épreuve squameux. Le VVAL’XV empoche là sa primaire gain de la de saison.

À apparaître le 19 octobre : US Montréal – RC Brulhois, RC Lomagne – La Nicolaïte, Garonna XV – US Gondrin, BARC – XV de la Save, Laloubère – VVAL’XV, Plaisance – Montestruc GR.

Comments are closed.